Lola_La_Rouge Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Bonjour à tous, Je tenais à me présenter, moi et ma fidèle Lola ! Donc voila, je suis une nana de 36 ans avec quelques années d'expériences moto, mais depuis peu, Lola, mon XSR900 est entré dans ma petite vie... La voici! Je suis dans le 94, donc est parisien, je vais commencer quelques vidéos pour monter bientôt une petite chaine youtube sur quelques daily observations, et balades! N'oubliez pas de faire un petit coucou à la caméra si vous me voyez, de toute façon les XSR900 rouges avec le pot akra en position haute sont rares, tout comme ma très grande taille pour une nana! Je suis donc à la recherche de pleins de tuyaux! A bientôt! J-P Motard et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous .....ainsi que Lola !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Ola Lola et toi ! Bienvenue sur le forum. Je suis certain que tu y trouveras ton bonheur. Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Welcome ! Jolie moto, ça change du modèle classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBiste Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Salut à toi j'adore ta belle. c'est l'une des rares YAM à me faire battre le cœur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Loutre Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Bienvenue à toi et à ta Lola ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2018 Salut à toi et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 31 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2018 Bienvenue Nana de 36 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 31 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2018 Welcome Très sympa ta bécane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 31 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2018 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 1 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Bienvenue sur le forum, ta moto s'appelle comme ma femme Ride safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Bien le bonjour et la bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. Pleins de col autour de Paris, le pas radis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés