Aller au contenu

Présentation de Para13


Para13

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Bon bah je me presente, moi c est para13.

Je vie dans le sud de la france sur la cote bleue.

 

Je possède une ktm 1290 superduke r de 2015 avec quelques options.

 

J ai une chaine youtube (non alimenté depuis quelques mois)

 

Sa fait un moment que je suis le site, et c est en tombant par hazard sur des discutions me concernant que j ai décidé de m inscrire ^^

En general sa ma beaucoup fait rire, je suis le premier a rire de ma situation et a assumé mes actes (pour ceux qui la connaissent vous comprenait surement) 

Mais 1 ou 2 coms mon assez gênés... voir des personnes en venir a critiqué mon physique par pur jalousie ou par ce que j ai fait un truc qu il approuve pas, c est tellement pathétique...

 

M enfin, je me considère pas vraiment comme un motovloggeur... a l epoque j avais fait que 3 ou 4 vlog a moto juste histoire de poser une ou deux questions et d avoir l avis de mes abonnés, rien de plus. Je faisais principalement des videos roadtrip et de balades avec mes amis et de la piste, donc tres loins du motovloggeur de base ( a mon gout du moins)

 

Voila, y a pas mal de postes intéressant donc j y viens de temp en temp

 

IMG_4534.JPG

IMG (3200).JPG

IMG_20170831_142054_699.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous.

Oui sa fait un moment que je par our le forum, j ai enfin décidé de m y inscrire ^^

 

Oui les lignes titane sa rend toujours bien une fois bleu apres avoir bien roulé 😉

 

Sinon, non moto toujours en fourriere ^^

 

Pour ceux que sa interesse je peut faireun poste pour discuté de cet aventure 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Axelek a dit :

Bienvenue, en effet comme le dit @lelillois tu as bien fait, il sera intéressant d'échanger sur ton "aventure". Bon, maintenant t'attends pas forcement à être apprécié par tous, mais c'est le jeu (tu parles d'assumer tes actes, ça fait partie des trucs à assumer après).

Je me doute bien ^^ et c est normal que la plus part des gens ont trouvé ma video et mon comportement debile.

Ce qui me derange le plus ce sont les personnes qui ne connaissent absolument l affaire, qui non pas regardé mes lives et qui ce permettent de juger et surtout d inventé des choses a mon sujet et de l histoire. Les mecs avoue eux meme ne pas avoir regardé mes lives mais pretendent que j ai passer 2h a pleurnicher et a tour faire pour me faire passer pour une victime, chose totalement faux, si j assumé pas j aurais absolument tout nier en GAV et surtout j en parlerai pas ici ou sur plusieurs autres groupes et page afin de sensibilisé les gens sur ce qu il font et ce qu il diffuse..

M enfin je sait bien que meme en leurs prouvant de A a z qu ils ont tord, ils ne changeront d avis sur mon histoire, et c est bien dommage de voir des gens borné qui n accepte pas la vérité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Para13 a dit :

Je me doute bien ^^ et c est normal que la plus part des gens ont trouvé ma video et mon comportement debile.

 Ce qui me derange le plus ce sont les personnes qui ne connaissent absolument l affaire, qui non pas regardé mes lives et qui ce permettent de juger et surtout d inventé des choses a mon sujet et de l histoire. Les mecs avoue eux meme ne pas avoir regardé mes lives mais pretendent que j ai passer 2h a pleurnicher et a tour faire pour me faire passer pour une victime, chose totalement faux, si j assumé pas j aurais absolument tout nier en GAV et surtout j en parlerai pas ici ou sur plusieurs autres groupes et page afin de sensibilisé les gens sur ce qu il font et ce qu il diffuse..

M enfin je sait bien que meme en leurs prouvant de A a z qu ils ont tord, ils ne changeront d avis sur mon histoire, et c est bien dommage de voir des gens borné qui n accepte pas la vérité 

 

J'ai envie de dire le plus important à ce stade c'est "l'après". Pas bloquer sur cet incident et passer à autre chose ;) 

J'espère qu'ils stockent ta meule à l'abri, t'as une idée des délais pour la récupérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toune a dit :

C'est toi qui s'est fait gauler suite à une vidéo ou t'allumais ? A moins que je me trompe, c'est fort probable.

Oui c est bien moi, tu ne te trompe pas ^^

 

Il y a 6 heures, Axelek a dit :

 

J'ai envie de dire le plus important à ce stade c'est "l'après". Pas bloquer sur cet incident et passer à autre chose ;) 

J'espère qu'ils stockent ta meule à l'abri, t'as une idée des délais pour la récupérer ?

Oui tu a tout a fait raison, je ne suis pas rester a me morfondre heureusement ^^

D ailleurs au final cet histoirem apporte plus de choses positive que negavite pour l instant ^^ sa ma iuvert des portes que je n aurais jamais vue ouverte sans sa 😁😁😁

 

Pour le delai normalement une fois le jugement passer. Le temp que la paperasse soit faite et je la recup dans la foulé. Je passe fin octobre donc en novembre sa devrait etre tout réglé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...