Toune Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Posté(e) le 23 août 2018 il y a 59 minutes, Renoufle a dit : Ouai enfin les services d'hébergement au bout de 2 ans ils ferment et après tu te retrouves avec des topics pour lesquels il n'y a plus de photos ... Ouai bon là c'est pas faux ... Bha après, j'suis pas sur qu'il y ait grande monde qui remonte les thread depuis 2 ans ^^ Même si on a quelques déterreurs professionnel. haha Citer
d3f4lt Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Posté(e) le 23 août 2018 Bienvenue! Décidément, on va être plusieurs informaticien sur ce forum. En plus tu roules en CB500 aussi, c'est super! (CB500R pour ma part quand j'aurais le permis) Présentation originale en tous cas, gros V à toi. Citer
Renoufle Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Posté(e) le 30 août 2018 Joyeux anniversaire ! Et bonne crise de la quarantaine Citer
James Loutre Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2018 Merci Le permis et la moto serait-ils la crise de la 40taine ? Citer
Renoufle Posté(e) le 30 août 2018 Signaler Posté(e) le 30 août 2018 il y a 46 minutes, James Loutre a dit : Le permis et la moto serait-ils la crise de la 40taine ? ça y ressemble bien quand même ! James Loutre 1 Citer
Messages recommandés