James Loutre Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Posté(e) le 21 août 2018 Mon nom est Loutre. James Loutre. Tintinlintin tin-tin tintinlintin tin-tin *musique de 007* Motard de coeur depuis presque 40 ans, j'ai passé le pas. J'ai eu mon permis A2 le 08 août, puis acheté ma moto le 18 août. Autant vous dire que je suis un motard heureux Je viens me présenter à vous pour partager, échanger et m'instruire dans l'art mystique du motovlogging. Je ne sais pas encore si je vais en faire, j'ai déjà la cam en mode dash cam sur le coté droit du casque. A coté de la moto, James Loutre est aussi informaticien, marié à une fouine céleste (mustélidé oblige ^^), un papa de 2 loutrons, un gamer sur PC, petit streamer et minuscule youtuber. Oui j'aime parler de moi à la troisième personne La je ressens déjà les futurs lecteurs qui se demandent mais...mais....quelle moto ce troubadour de James a choisi ? il arsouille sur quoi le bougre ?" Et bien voici la réponse ! Une CB500F de 2018 , donc neuve. En cours de rodage. 320 kms déjà Voilà, je pense que c'est un bon résumé, Au plaisir de vous lire ! James. Piit, Toune, Ptilu06 et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Posté(e) le 21 août 2018 Salut et bienvenue ici Félicitations pour ton permis!!! Citer
Renoufle Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Posté(e) le 21 août 2018 Salut et bienvenue ici. Très sympa ta présentation, merci d'avoir joué le jeu. Félicitation pour ton récent permis, profites et soit prudent ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Posté(e) le 21 août 2018 Salut James et bienvenue parmi nous Citer
James Loutre Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2018 Merci pour l'accueil les gars Citer
Piit Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Posté(e) le 21 août 2018 Salut et bienvenue sur le forum Félicitations pour ton permis et ta présentation Mr loutre Citer
Limubai Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 Salut et bienvenue sur le forum. Bravo pour ton permis, y a plus qu'à rouler et passe le bonjour à la fouine ✌ Ride Safe Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 Salut à toi et bienvenue ici ! Citer
Axelek Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 Welcome mister Loutre ! Dis-moi, fait pas trop chaud de jouer à Overwatch dans un costume de Dark Vador ? Citer
CfjV Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 Bienvenue à toi, classe la présentation, normal, car son nom est Loutre , James Loutre, Tintinlintin tin-tin-tin-tin Tinlintinnnnn Citer
CBiste Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 Salut à toi. Bienvenue et félicitations pour ton permis. Sympas la présentation tu joue sur pc a quoi ( quel est ta chaîne ? ) Citer
James Loutre Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2018 Merci tout le monde @Axelek Ça allait, c'est juste que j'y voyais pas grand chose xD @CBiste Je joue à Overwatch principalement, sinon des p'tits jeux que je trouve comme MxM par exemple. Pour ma chaine YT, cherche juste James Loutre, j'ai pas d'URL propre Pour tease un peu, une petite photo de la bête quand même. Axelek et CBiste 2 Citer
Axelek Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 il y a 21 minutes, James Loutre a dit : @Axelek Ça allait, c'est juste que j'y voyais pas grand chose xD C'est cool, ça m'arrivait aussi de streamer à l'époque, c'est une chouette expérience CBiste 1 Citer
Toune Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 Elle est belle en rouge cette moto ! Welcome home ! Citer
Ptilu06 Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 manque juste une info sauf si je l'ai loupé, tu es de ou? tu roules ou? Citer
James Loutre Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2018 Ah oui, je suis dans le sud ouest, en Dordogne, non loin de Périgueux. CfjV 1 Citer
James Loutre Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2018 Une grosse fournée pour présenter la belle. Pardon pour la taille mais j'ai la flemme de tout réduire Citer
Renoufle Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 Elle est vraiment sympa dans ce coloris je trouve. Il y a 1 heure, James Loutre a dit : Pardon pour la taille mais j'ai la flemme de tout réduire T'excuses pas, tu bouffes ton quota c'est tout Citer
James Loutre Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2018 C'est combien le quota ? Citer
Renoufle Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 il y a 12 minutes, James Loutre a dit : C'est combien le quota ? 48 Mo. Tu peux aller voir à combien tu es en déroulant la flèche sous ta photo de profil et cliquer sur "Pièces jointes". D'ailleurs 48 Mo c'est pas révisable ça les modos ? car je suis déjà à 42 Mo @Toune @Animal @lelillois Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : 48 Mo. Tu peux aller voir à combien tu es en déroulant la flèche sous ta photo de profil et cliquer sur "Pièces jointes". D'ailleurs 48 Mo c'est pas révisable ça les modos ? car je suis déjà à 42 Mo @Toune @Animal @lelillois Peut-être par les rouges, mais pas par moi. Et ca dépend aussi du serveur donc ca c'est au niveau du boss, @TikkY. Perso j'ai pas de quota Renoufle 1 Citer
James Loutre Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2018 il y a 38 minutes, Renoufle a dit : 48 Mo. Tu peux aller voir à combien tu es en déroulant la flèche sous ta photo de profil et cliquer sur "Pièces jointes". D'ailleurs 48 Mo c'est pas révisable ça les modos ? car je suis déjà à 42 Mo @Toune @Animal @lelillois Merci de l'info et arrrgghh déjà 14 Mo rien que pour ma présentation Citer
CfjV Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 Il y a 5 heures, James Loutre a dit : Ah oui, je suis dans le sud ouest, en Dordogne, non loin de Périgueux. Cool, j’ai passé quatre ans à Marsac et Coulounieix Chamiers Citer
Toune Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Posté(e) le 23 août 2018 Il y a 10 heures, Renoufle a dit : 48 Mo. Tu peux aller voir à combien tu es en déroulant la flèche sous ta photo de profil et cliquer sur "Pièces jointes". D'ailleurs 48 Mo c'est pas révisable ça les modos ? car je suis déjà à 42 Mo @Toune @Animal @lelillois On vous l'a déjà dit les filles, faut héberger vos photos, ou les réduire Citer
Renoufle Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Posté(e) le 23 août 2018 il y a 52 minutes, Toune a dit : On vous l'a déjà dit les filles, faut héberger vos photos Ouai enfin les services d'hébergement au bout de 2 ans ils ferment et après tu te retrouves avec des topics pour lesquels il n'y a plus de photos ... il y a 53 minutes, Toune a dit : ou les réduire Ouai bon là c'est pas faux ... Toune 1 Citer
Messages recommandés