Aller au contenu

Coup de gueule motovlogger à notoriété


mpcla

Messages recommandés

Bon, je connais déjà la finalité de ce post...

Mais à mon sens d'utilité public pour éradiquer ces saloperies de Motovloggers à notoriété qui au delà de ternir l'image des motards influencent les gosses à faire de la merde !

(je suis encore tombé sur une vidéo d'un certain motovlogger Français sur mon mur youtube et sa m'exaspère...)

 

Bref, profitez avant que le post soit supprimé (hein la modération ☺️) et diffuser massivement à vos potes, on vas quand même pas financer au travers de la monétisation les vidéos de ces .... . 

Pourquoi je post ça maintenant? parce qu'on est pas des pigeons a payer un abonnement youtube premium, qui au demeurant finance malgré tous ces clowns.

 

A destination des utilisateurs d'androïd, pas besoin que votre smartphone soit rooté :

 

Voici youtube vanced :

 

Bloque toutes les ANNONCES YouTube (certaines options sont activables) 
Fonctionnalité de lecture en arrière plan
Forcer VP9 (ou HDR) ou vice versa 
Remplacer Max Résolution 
Pincer pour zoomer sur tous les appareils 
Lancer incandescente (peut être désactivée) 
Choix d'un Thème (Blanc / Noir / Noir) 
PiP (Androïd Oreo uniquement) 
Fenêtre vidéo nouveau ou ancien style 
Fonction vidéo répétée
Fonction résolution et vitesse prédéfinie

 

(Important n'oubliez pas d'installer microG modded)

 

Pour IOS, apparement elle est dispo dans le store de cydia pour ceux qui ont jailbreaké.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep objectivement je crache mon venin, mais sa m'énerve de voir ces connards perdurer... En particulier un qui vaut mieux pas que je croise...

(Il sait à quoi s'en tenir lui en ayant déjà fait part...)

Au dela de ça, youtube vanced c'est vraiment cool, plus de pub, youtube plus fluide et qui tourne en tache de fond dans l'intercom et surtout très  simple a installer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mpcla a dit :

Wep objectivement je crache mon venin, mais sa m'énerve de voir ces connards perdurer... En particulier un qui vaut mieux pas que je croise...

(Il sait à quoi s'en tenir lui en ayant déjà fait part...)

Au dela de ça, youtube vanced c'est vraiment cool, plus de pub, youtube plus fluide et qui tourne en tache de fond dans l'intercom et surtout très  simple a installer .

 

C'est l'illustration d'un problème bien plus large de notre société moderne et malheureusement à part un cataclysme mondial pour reset tout ça, on ne pourra pas y faire grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais pas modo @Toune? (sensé atténuer les litiges 😉 entre membre ou ban s'il y en a un qui va trop loin ?) 

C'est une secret de polichinelle de toute façon que je peu pas voir ce type en pâture, il m'énervait déjà à l'époque avant sa notoriété sur youtube en rasso , tu sais très bien de qui je parle 😙 

 

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

C'est l'illustration d'un problème bien plus large de notre société moderne et malheureusement à part un cataclysme mondial pour reset tout ça, on ne pourra pas y faire grand chose...

 

Exact, mais on est sur motovlog donc évoque le motovlogging, mais oui, on est en effet sur le meme créneau que la TV réalité, la quête du buzz, des défis les plus absurdes, en résumé  la déchéance...

Ce qui me plait, dans ce genre d'app, comme addblock en son temps, c'est de ne pas financer ces raclures... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mpcla a dit :

T'étais pas modo @Toune? (sensé atténuer les litiges 😉 entre membre ou ban s'il y en a un qui va trop loin ?) 

C'est une secret de polichinelle de toute façon que je peu pas voir ce type en pâture, il m'énervait déjà à l'époque avant sa notoriété sur youtube en rasso , tu sais très bien de qui je parle 😙 

 

Même moi je pense que je le sais. :D

 

il y a 2 minutes, mpcla a dit :

Exact, mais on est sur motovlog donc évoque le motovlogging, mais oui, on est en effet sur le meme créneau que la TV réalité, la quête du buzz, des défis les plus absurdes, en résumé  la déchéance...

Ce qui me plait, dans ce genre d'app, comme addblock en son temps, c'est de ne pas financer ces raclures... 

 

J'avoue que je ne connaissais pas, je vais regarder ça mais après je ne veux pas forcément bloquer les pubs d'autres chaines (pas forcément motovlog), on peut filtrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

J'avoue que je ne connaissais pas, je vais regarder ça mais après je ne veux pas forcément bloquer les pubs d'autres chaines (pas forcément motovlog), on peut filtrer ?

 

Je n'ai pas trouver d'options pour réactiver les pubs, mais tu peux toujours switcher sur la l'app youtube classique si c'est ton souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mpcla a dit :

T'étais pas modo @Toune? (sensé atténuer les litiges 😉 entre membre ou ban s'il y en a un qui va trop loin ?) 

C'est une secret de polichinelle de toute façon que je peu pas voir ce type en pâture, il m'énervait déjà à l'époque avant sa notoriété sur youtube en rasso , tu sais très bien de qui je parle 😙 

 

 

Exact, mais on est sur motovlog donc évoque le motovlogging, mais oui, on est en effet sur le meme créneau que la TV réalité, la quête du buzz, des défis les plus absurdes, en résumé  la déchéance...

Ce qui me plait, dans ce genre d'app, comme addblock en son temps, c'est de ne pas financer ces raclures... 

J'ai clairement pas suivis votre querelle, peut être que d'autres membres du staf oui, et encore.

Maintenant, que vous puissiez pas vous blairer et les raisons qui vont avec, pour être franc, ça me fait bouger la première sans que la seconde s'en rende compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Toune a dit :

J'ai clairement pas suivis votre querelle, peut être que d'autres membres du staf oui, et encore.

Maintenant, que vous puissiez pas vous blairer et les raisons qui vont avec, pour être franc, ça me fait bouger la première sans que la seconde s'en rende compte. 

 

Pour être franc, j'm'en tamponne aussi, à plus juste raison de ce guignol, chacun sa vie, juste qu'il faut pas que je le croise.

Ce qui me dérange, c'est le contenu de ses vidéos au même titre que certains autres youtubeurs...

Donc si on peut altérer leur business,  sa me va bien 😉

(si on peut appeler ça un business, un gamin de 5 ans peut aussi faire le buzz sur youtube et quand on voit l'amateurisme d'un des projets de l'intéressé, visiblement certains pense qu'on peut créer une boite sans respecter un certains nombre d'obligations... On prend ici mesure de l'interet des administrations compétentes... on en rediscute dans quelque mois, je ne veux surtout pas lui donner les clés pour ne pas se planter partant du principe qu'il passe ici de temps a autre )

 

Bref, supprimons cette monétisation au travers d'application tierce, ils se rappelleront peu être pourquoi à la base, ils s'intéressaient au motovlogging.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien beau de constater. Mais pourquoi laisser perdurer dans ce cas, puisqu'on s'y oppose. YouTube au même titre que la TV perdure au travers des publicités. Même combat pour les auteurs a notoriété publiant des videos sur ce support. S'il existe des outils permettant de réduire l'hémorragie. Autant en faire usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mpcla a dit :

Bien beau de constater. Mais pourquoi laisser perdurer dans ce cas, puisqu'on s'y oppose. YouTube au même titre que la TV perdure au travers des publicités. Même combat pour les auteurs a notoriété publiant des videos sur ce support. S'il existe des outils permettant de réduire l'hémorragie. Autant en faire usage.

 

Sauf que ta solution est radicale et pénalise tout un tas de créateurs de contenu divertissant et enrichissant. Je regarde par exemple énormément de vidéos de bricoleurs, restaurateurs, menuisiers, tests hi-tech etc... et laisser les pubs permet de soutenir leur travail d'une certaine manière, qu'ils vivent de ça ou pas complètement.
Je suis tout autant énervé que toi sur ceux qui pourrissent la toile avec leur contenu poubelle, mais le meilleur moyen de ne pas les encourager c'est simplement de ne pas cliquer (le titre et la vignette en disent long, on le sait d'avance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Galor SuperTenere a dit :

 

Sauf que ta solution est radicale et pénalise tout un tas de créateurs de contenu divertissant et enrichissant. Je regarde par exemple énormément de vidéos de bricoleurs, restaurateurs, menuisiers, tests hi-tech etc... et laisser les pubs permet de soutenir leur travail d'une certaine manière, qu'ils vivent de ça ou pas complètement.
Je suis tout autant énervé que toi sur ceux qui pourrissent la toile avec leur contenu poubelle, mais le meilleur moyen de ne pas les encourager c'est simplement de ne pas cliquer (le titre et la vignette en disent long, on le sait d'avance).

 

Je regarde les videos sans pubs sur YouTube. Il y a une semaine j’ai tout désactivé pour voir, c’est juste infernal ces pubs... Pour les créateurs qui m’intéressent, je fais un don sur patreon par exemple. Bon ils sont rares, et pas un seul ne concerne la moto, j’ai toujours pas trouvé une chaine qui le mérite, encore moins francaise 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Galor SuperTenere a dit :

 

Sauf que ta solution est radicale et pénalise tout un tas de créateurs de contenu divertissant et enrichissant. Je regarde par exemple énormément de vidéos de bricoleurs, restaurateurs, menuisiers, tests hi-tech etc... et laisser les pubs permet de soutenir leur travail d'une certaine manière, qu'ils vivent de ça ou pas complètement.
Je suis tout autant énervé que toi sur ceux qui pourrissent la toile avec leur contenu poubelle, mais le meilleur moyen de ne pas les encourager c'est simplement de ne pas cliquer (le titre et la vignette en disent long, on le sait d'avance).

 

Je visionne aussi les thématiques que tu cites, qui quant à elles s'avèrent pertinentes.

Mais ne pense pas que leurs auteurs aient pour motivation la monétisation, d'ailleurs si c'était le cas, le faible gain financier qui leur permet d'investir un paquet de clope sur le mois ne change à mon sens pas grand chose à leur quotidien.

On est là dans une transmission de connaissance, de savoir faire... qui mérite à l'inverse des contenus poubelles, considération.

 

Si j'évoque la suppression de pub de façon général, c'est qu'il s'agit d'une habitude du consommateur lambda. Si les auteurs aux contenus subjectifs perdurent, c'est qu'ils ont un public (et quel public...), pas nous qui ne visionnons pas leurs vidéos et ne participons donc à leur expansion.

Je ne peux néanmoins présumer que ce fameux public envisage les publicités comme une pollution et sera malgré tous enclin à opter pour des applications, plug ing permettant la suppression d'une contrainte.

 

Si l'on fait un parallèle avec l'univers musical, l'apparition du format mp3 ainsi que les réseau P2P / torrent / uploader ont détruit le business des maisons de disque ainsi que bon nombre d'artistes.

Personne ne s'en est privé, sachant pertinemment le revers de la médaille dont on est sujet aujourd'hui, seul la soupe à forte diffusion est promu des maisons de disques à défaut d'artistes à moindre notoriété quant à eux talentueux qu'on ne trouve plus dans les bacs...

 

il y a 17 minutes, Animal a dit :

Je regarde les videos sans pubs sur YouTube. Il y a une semaine j’ai tout désactivé pour voir, c’est juste infernal ces pubs... Pour les créateurs qui m’intéressent, je fais un don sur patreon par exemple. Bon ils sont rares, et pas un seul ne concerne la moto, j’ai toujours pas trouvé une chaine qui le mérite, encore moins francaise 😬

 

+ 1 si l'on fédère, autant faire un don... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être devant le début d'une croisade alors que ça doit faire 6/7 ans que j'ai AD Block et 0 pub sur aucun de mes PC. 
Et je le fais pas pour faire chier mon monde ou niquer un business, mais simplement pour une meilleur lecture des pages qui m'intéressent. 

Donc vouloir bloquer toutes les pubs, OK, mais clairement, c'est pas avec ça qu'ils seront impacté. 
Autant être plus frontale si vous voulez faire fermer des chaînes. Je vais prendre l'exemple d'Appoteoz Duker, pour qui les remarques et vidéos à son encontre ont fusés. Sa chaîne à fermé. 

Il y a plusieurs exemples de suppression de vidéo sur Twitter. Mais c'est pas juste parce que le mec ne plait pas, simplement que son contenu est clairement de la merde et est dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! J'ai ad block ! Les pubs, ça me gonfle.

 

Après, les gens sur YT qui font de la m***e, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Et ça, c'est dans tout les domaines ! Pas que la moto.

 

Tu auras toujours un kéké qui passe sa vie la roue avant en l'air, le roi du road rage qui couine pour un rien , et la pouffe à moitié à poil avec son casque à cornes sur sa bécane.

 

Heureusement ces gens ne représentent pas la majorité des motards mais ça ne renvoie pas un super image de notre monde aux non motards.

 

Bref, le kéké se cassera la figure un jour ! Le roi du road rage, bah il tombera sur plus gueulard que lui et se prendra une patate dans la tronche qui l'étalera ! Et la pouffe, elle finira avec une greffe de peau si elle a du bol de s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

et la pouffe à moitié à poil avec son casque à cornes sur sa bécane.

 

il y a 1 minute, Chris a dit :

Bref, le kéké se cassera la figure un jour ! Le roi du road rage, bah il tombera sur plus gueulard que lui et se prendra une patate dans la tronche qui l'étalera ! Et la pouffe, elle finira avec une greffe de peau si elle a du bol de s'en sortir.

 

Muahahahah cette haine 🤣  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

 

Muahahahah cette haine 🤣  !

 

Je ne connais pas de motardes de mon entourage qui roulent dans ce genre d'accoutrement ! Je trouve ça renvoit une image des motardes super dégradantes, limite avec un QI de bulot ! Et là, je ne suis vraiment pas sympa avec les bulots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...