Aller au contenu

Présentation du nouveau bestioooo


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

ça yeh j'ai fait mon petit filma a la spielberg manouche en 48h , c'est court mais au moins je pourrai vous en montrez encore plus après ;)

Mettez vos écouteurs SVP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

NNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MEC TA PAS OSE !!!!!

 

P*TAIN MiiIIiiIiiIIIIiiiiCchHHhHhtoooOooO ! UN 690 SMC R :o !

 

Hé franchement, toi je te kiff  !

Vraiment hâte de dicave les prochaines vidéo mon pote !

 

Gros gros michto, vraiment ! 

 

Ta fait ma soirée vieux 

 

V

Safety First

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MEC TA PAS OSE !!!!!

 

P*TAIN MiiIIiiIiiIIIIiiiiCchHHhHhtoooOooO ! UN 690 SMC R :o !

 

Hé franchement, toi je te kiff  !

Vraiment hâte de dicave les prochaines vidéo mon pote !

 

Gros gros michto, vraiment ! 

 

Ta fait ma soirée vieux 

 

V

Safety First

 

 

Merciiiiiiii mon copain , content que t'es mariages mon copain . a bientôt , la c'est comme chez toi il pleut , il pleut ça arrête pas ! donc pour le moment 0KM

 

 

Enorme encore une fois ^^

Que sa sois la moto ou le montage :)

 

merci Zainoxxxx  ;)

 

Mon dieu tu sais ce que je pense l'ami, une machine que tu as bordel !

Fait toi plais copain et fait attention à toi

V

 

Merci Jess , pour l'instant je roule pas il pleut trop 

 

SC Project gros ;) terrible la vidéo mec !

 

Ahh merci , on m'en a parler , et tu confirme ,et on m'a aussi déjà confirmer !! alors si je trouve pas une occasion akra , je prendrai mon SC project  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime Bitume c'est que tu as ton style et tu l'assumes. un homme un vrai ahahahaha

 

Mode décalé patois à l'ancienne du sud ahahahaha

 

J'adore

 

PTDRRRRR T4RMO  ;)

 

merci n'oublie pas viens de paname a la base , mais je peux pas dire d'ou je viens trop de kisdé partout lol  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va envoyer du lourd !! :)

 

Une fois le rodage fini , LAAAA je vais m'amusé , et il me faudra un silencieux . et la tt sera parfait .

 

Belle bécane!

Mais surtout quel taff, c'est magnifique

T'es plan sont parfait!

Tu fais rêver

 

Merci Anreek , vraiment merci .

 

 

Je crois que beaucoup beaucoup de monde avait trouvé , t'avais laisser pas mal d'indice aussi :P

 

Oui , bah disons que c'est unpeu la moto de reve pour tt ceux qui aime le supermot's donc ils se sont pas trompé 

 

 

C'est qui le papa quui avais trouvé

? :D

Tu va t'amuser mon cochon !!

 

Facile KERZA pour toi lol  ;)

 

 

Ah oué ! marrant ça ! Pas de soucis c'est bien de garder du mystère ;)

 

Si un jour on se verra , jte dirai toute la vérité  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup apprécié le montage de cette vidéo excellente  ^_^

 

Tu vas t'éclater avec cette moto ! Félicitations 

 

Merci mon copain  ;)  crois moi se sera pas une asthmatique , elle aura de beau poumons a poussé fort  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100%BITUME prochainement avec son bestiot : http://youtu.be/qKoIk3VeMu8  :D

Ca va arracher de l'asphalte !

 

J'a iregardé cette vidéo, elle m'a bien fait marrer aussi, je me suis imaginé notre bitume national à son guidon...

Mais bon, ça manquait de wheelies ahaahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain comment elle déchire c'te vidéo ! La prod de ouf ! Bien joué mon copain ! Hâte de voir ce que ça va donner sur route !!! ;)

A mon avis, tu vas pas trop regretter le husky....

Comme on dit: Tu t'es gavéééé mon salop ! [emoji6]

 

Ptdrrrr Cécé , NOUCH.PROD  :D  , sinon c'était caravane production , mais ça faisait trop long loool .  Nan je le regreterai plus l'husky c'est fini je l'ai oublié a la seconde ou j'ai toucher ma KTM , merci encore Cécé , c'est gentil que Dieu te garde  :rolleyes:

 

 

100%BITUME prochainement avec son bestiot : http://youtu.be/qKoIk3VeMu8  :D

Ca va arracher de l'asphalte !

 

Incroyable Galorv , quand je regardais la vidéo , je me disais juste avant qu'il le fasse , mais véridique  ;)  rentre dans le bois , rentre dans le bois lol , et il la fait , donc OUI on peut dire que ça aurait pu être moi a 100% . :P

 

 

J'a iregardé cette vidéo, elle m'a bien fait marrer aussi, je me suis imaginé notre bitume national à son guidon...

Mais bon, ça manquait de wheelies ahaahha

 

Ptdr , manquait des wheelings ,  ;)  en poursuite ça aurait été énorme , d'ailleurs va falloir que je fasse mon rodage , et après je pourrai enfin ré apprendre les wheelings , parce que la c'est plus pareil , y'a 140Kg a levé lol .

 

 

 

La je pénave ( parle ) a tous : j'ai pas encore fait 1 metre avec la moto , a part la démarrer , trop de pluie , bref la haine , et mes gants arrive lundi , je crois que le soleil revient mardi ou mercredi , donc la j'irai rouler surement 250Km  :P  :D  le mec trop en manque , a bientôt les copains et merci a vous .

 

AMEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...