Aller au contenu

Présentation de CfjV


CfjV

Messages recommandés

Salut les Gazes, salut les Gars,

presentation vite fait: Bonjour je suis un motard (ça vous rappelle quelque chose?)

 

A part ça, je suis un motard urbain roulant sur Lyon, mon nom je vais le garder pour moi ainsi que mon âge, sachez simplement que j’ai connu le club Dorothée dans toutes ses moutures...

Je suis détenteur du permis A et je roule sur une petite Duke pour plein de raisons qui me correspondent.

Voilà bientôt 2 ans que j’ai acheté cette moto neuve et je ne me suis remis au volant que deux fois dans cette période, pour faire simple, je suis sur la moto tous les jours et par tous temps.

Suivant beaucoup d’entre vous sur leur chaîne YouTube et ce depuis longtemps, je me suis mis moi aussi (comme c’est original...) à filmer certains de mes trajets, en faire du montage et les publier sur ma propre chaîne.

Je filme avec une Go Pro 5 black édition, monte sur un IPad Pro avec le logiciel LumaFusion Fusion.

 

En tous cas, j’explore ce forum avec « gourmandise » et espère pouvoir échanger bientôt avec vous toutes et tous, t’chô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,

il y a 12 minutes, REDOX a dit :

Salut & Bienvenue ! :) 

:V:

 

 

Pas de soucis pour ça :

il y a 12 minutes, lelillois a dit :

Salut et bienvenue ici.

J'ai supprimé le lien de ta chaîne YouTube et je t'invite à créer un sujet dédié à cette dernière das la section "Vos DailyMotovlogs" du forum.

 

 

 

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Salut et bienvenue ici !

 

Une petite Duke ça veut dire quoi !? Parce que de la 125 à la 790 ca fait quelques modèles quand même ! Tu as laquelle ? Moi j'ai une petite superduke :lol: !

Bein la petite Duke pour moi c’est une 125 (ouais, permis A mais roule en 125, va comprendre... 😋)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CfjV a dit :

Bein la petite Duke pour moi c’est une 125 (ouais, permis A mais roule en 125, va comprendre... 😋)

 

Ah effectivement c'est vraiment la petite ! Avec un permis A c'est un choix, surement motivé par des raisons qui te sont propres. C'est poussif mais y'a toujours moyen de se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CfjV a dit :

 

Bein la petite Duke pour moi c’est une 125 (ouais, permis A mais roule en 125, va comprendre... 😋)

 

Tu ne t'ennuis pas dessus ?

 

J'suis restée 1 an sur ma 125 et je m'ennuyais 😅 J'ai passé le permis et je suis passée sur la 390 duke et.... je suis restée 1 an dessus avant de........ m'ennuyer ! Ouuuuups 😂

Et, depuis le début de l'année, j'suis passée sur la 690 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Animal a dit :

 

Ah effectivement c'est vraiment la petite ! Avec un permis A c'est un choix, surement motivé par des raisons qui te sont propres. C'est poussif mais y'a toujours moyen de se faire plaisir.

 

Effectivement, c’est « poussif » et c’est un choix, comme je le disais en présentation, choix motivé pour pleins de raisons propres que je ne développerai pas car correspondant à mon style vie et mes expériences de motard ... mais ça ne veut pas dire pour autant qu’il est définitif 😉

 

il y a 21 minutes, Chris a dit :

 

Tu ne t'ennuis pas dessus ?

 

J'suis restée 1 an sur ma 125 et je m'ennuyais 😅 J'ai passé le permis et je suis passée sur la 390 duke et.... je suis restée 1 an dessus avant de........ m'ennuyer ! Ouuuuups 😂

Et, depuis le début de l'année, j'suis passée sur la 690 😀

 Tu sais, je ne circule quasiment qu’en ville et je croise toute la journée (enfin en été hein 😉) des plus ou moins gros cubes et pour le moment je ne les envie pas, en fait le ressenti ne dépend que de nos propres expériences et de ce que tu cherches en sensations donc pour l’instant ça me va bien, mais encore une fois, rien n’est définitif, si je le pouvais, je garderai ce bébé Duke pour mon quotidien et achèterai autre chose pour mes projets de vie, mais bon pour le moment, c’est comme ça 😏🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Axelek a dit :

Welcome ! ✌️

 

Chouette de monter directement sur tablette, ça marche bien ? C'est un peu le truc rêvé, tu filmes, tu te pose dans un coin, tu montes direct et tu upload. Bam. Au top :) 

 Salut à toi Axelek, disons que ça n’est pas aussi simple que ça et que ça dépend du type de vidéo que tu produis, mais dans l’absolu, oui tu peux te poser dans un coin et Uploader les images que tu viens de faire avec peu de montage, si par contre tu veux faire un peu plus « chiadé », bein tu mettra autant de temps qu’avec un setup plus classique, tout dépend mais en tous cas, ça fonctionne parfaitement bien et le logiciel que j’utilise ne me restreint en rien ‘sauf en nombre de pistes au montage (3 en vidéo et 3 en audio) pour le reste, seul mon imagination ou ma maîtrise du logiciel me restreignent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toune a dit :

Mais du coup, ton pseudo , c'est imprononçable ! :o 

 

Welcome !

 

Salut Toune, ouais, c’est imprononçable, mais comme on s’écrit, c’est pas bien grave 😉, en fait j’aime bien faire ch*** le monde et ce sont mes inititiales, tu vois, ce n’est même pas original 😋

merci pour ton Welcome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, J-P Motard a dit :

Salut à toi de la Confédération Française des Jeunes Vélocipédistes !! 😂

 

et bienvenue parmi nous ! 😉

 

salut à toi J-P Motard, bien jouer pour le CfjV 😉, bon ce n’est pas tout à fait ça mais le Jeune me fait bien plaisir 😁, par contre, dans Vélocipédiste tu n’y mets pas de connotation sexuel? hein? rassure moi 🤣 (ok je troll, j’arrete), allez, à bientôt ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lord Stark a dit :

Salut et bienvenue parmis nous ✌

 

Sympa ton idée de tablette pour le montage ect

 

Bonne éclate sur le forum ;)

 

Merci à toi Lord Stark 

l’idée de la tablette ne viens pas de moi, mais comme je n’aime pas faire les choses comme tout le monde ... en tous cas, si certains d’entre vous veulent des conseils sur le process, c’est avec plaisir que je partagerai ma petite expérience 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...