Toune Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Salut à tous, Je ne sais pas si c'est uniquement chez moi que ça le fait, mais il m'est impossible d'accéder au forum directement en tapant "motovlog.fr", je suis obligé de faire une recherche Google pour avoir accés. Qué passa ?! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Axelek Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : T'as testé en entrant l'URL complète avec le protocole https ? Le temps que tu répondes, ça fonctionne à nouveau, sûrement une histoire de cookies navigateur car quand je repasse en navigation privée la racine ne redirige pas. Idem si je passe sous un autre navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 EldaRider Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 à l’instant, Axelek a dit : Le temps que tu répondes, ça fonctionne à nouveau, sûrement une histoire de cookies navigateur car quand je repasse en navigation privée la racine ne redirige pas. Idem si je passe sous un autre navigateur. Sans doute, j'avais flush cookies/cache sur tous mes navigateur + connexion avec l'URL complète et depuis, même en URL root, ça redirige direct. @TikkY l'a tout cassé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Ce soir je vais revoir les redirections. EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sampic (Grat) Posté(e) le 8 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Le 05/06/2018 à 10:52, TikkY a dit : Ce soir je vais revoir les redirections. Du coup, la redirection est toujours pas faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Ah j'y ai de nouveau eu droit à l'instant, bypassé comme le coup d'avant en tapant le protocole + l'URL complets. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Toune
Salut à tous,
Je ne sais pas si c'est uniquement chez moi que ça le fait, mais il m'est impossible d'accéder au forum directement en tapant "motovlog.fr", je suis obligé de faire une recherche Google pour avoir accés.
Qué passa ?!
30 réponses à cette question
Messages recommandés