Aller au contenu
  • 0

Connexion impossible au forum


Toune

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 49 minutes, Toune a dit :

Salut à tous, 

 

Je ne sais pas si c'est uniquement chez moi que ça le fait, mais il m'est impossible d'accéder au forum directement en tapant "motovlog.fr", je suis obligé de faire une recherche Google pour avoir accés.

Qué passa ?! 

 

Pas de soucis pour moi 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

 

Moi ça marche aussi maintenant, le cookie ou truc du genre, a dû être renouvelé.

Ça doit être un truc du genre

Faudrait que ceux qui ont le problème passent un coup de ccleaner pour voir ce que ça donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Khant a dit :

Ça doit être un truc du genre

Faudrait que ceux qui ont le problème passent un coup de ccleaner pour voir ce que ça donne 

 

Ca change rien, je les ai viré à la mano ce matin sans résultat. Par contre, le fait d'avoir tapé une fois https://motovlog.fr a suffit à me rétablir l'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, EldaRider a dit :

 

Ca change rien, je les ai viré à la mano ce matin sans résultat. Par contre, le fait d'avoir tapé une fois https://motovlog.fr a suffit à me rétablir l'accès.

Vraiment étrange 

Peut-être pour retrouver la bonne adresse sécurisée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les gens, désolé pour ces soucis, j'étais en train de bricoler sur le forum pour installer pleins de trucs pour le projet motardo, donc il y eu pas mal de coupure et autre dysfonctionnement temporaires.

Ca devrait être reparti là, si jamais il y  a toujours des soucis n'hésitez pas à me le faire savoir rapidement en MP pour que je règle le soucis.

 

Merci de votre compréhension :D


Des bisous 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, TikkY a dit :

Salut les gens, désolé pour ces soucis, j'étais en train de bricoler sur le forum pour installer pleins de trucs pour le projet motardo, donc il y eu pas mal de coupure et autre dysfonctionnement temporaires.

Ca devrait être reparti là, si jamais il y  a toujours des soucis n'hésitez pas à me le faire savoir rapidement en MP pour que je règle le soucis.

 

Merci de votre compréhension :D


Des bisous 😘

 

Chez moi j'ai toujours le message "Welcome to Nginx" sur la racine du domaine. Y'avait pas une redirection root > www dans ta zone DNS ou ton htaccess ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...