Toune Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 Salut à tous, Je ne sais pas si c'est uniquement chez moi que ça le fait, mais il m'est impossible d'accéder au forum directement en tapant "motovlog.fr", je suis obligé de faire une recherche Google pour avoir accés. Qué passa ?! Renoufle 1 Citer
0 Animal Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 il y a 49 minutes, Toune a dit : Salut à tous, Je ne sais pas si c'est uniquement chez moi que ça le fait, mais il m'est impossible d'accéder au forum directement en tapant "motovlog.fr", je suis obligé de faire une recherche Google pour avoir accés. Qué passa ?! Pas de soucis pour moi Citer
0 Jo Lapoule Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Pas de soucis pour moi Moi non-plus. Citer
0 lelillois Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 il y a 13 minutes, Animal a dit : Pas de soucis pour moi il y a 12 minutes, Jo Lapoule a dit : Moi non-plus. Non plus. Pour ce qui est de la version mobile en tout cas. Citer
0 Toune Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 J'essaierai de faire un screenshot. Ca me l'a fais sur le Mac , chez mes parents, sur le mac chez moi, et sur le pc du taf. edit : j'ai la même page que @Renoufle Citer
0 EldaRider Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 Idem. J'ai dégagé les cookies, le cache etc mais, même problème. Citer
0 Animal Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 il y a 11 minutes, Toune a dit : J'essaierai de faire un screenshot. Ca me l'a fais sur le Mac , chez mes parents, sur le mac chez moi, et sur le pc du taf. edit : j'ai la même page que @Renoufle Sur mes 2 macs et l'iphone, zéro soucis. Citer
0 J-P Motard Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 Pas de problème sur mon ordi de bureau sous Ubuntu ni avec mon smartphone sous Androïd. Citer
0 Ptilu06 Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 jái aussi la meme page: pour ceux qui n'ont pas de soucis, on parle bien de taper uniquement "motovlog.fr" dans la barre d'adresse URL de votre navigateur. (ca me le fait sur Opera, Firefox et IE) Citer
0 Animal Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 il y a 17 minutes, Ptilu06 a dit : on parle bien de taper uniquement "motovlog.fr" dans la barre d'adresse URL de votre navigateur. Oui c'est ca. Bon, ca marche avec Safari, mais avec Chrome j'ai la même page que vous. Citer
0 EldaRider Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 En tapant "https://motovlog.fr" ça passe. Citer
0 Ptilu06 Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 à l’instant, EldaRider a dit : En tapant "https://motovlog.fr" ça passe. en cliquant sur mon lien favoris ca passe aussi ^^ cest vraiment en retrant a la mano. ok chelou que ca marche pour certains et pas d'autres. j'y connais rien perso en server et tout ^^ Citer
0 Animal Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : En tapant "https://motovlog.fr" ça passe. Effectivement. Citer
0 EldaRider Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 il y a 5 minutes, Ptilu06 a dit : en cliquant sur mon lien favoris ca passe aussi ^^ cest vraiment en retrant a la mano. ok chelou que ca marche pour certains et pas d'autres. j'y connais rien perso en server et tout ^^ Certainement une histoire de redirection et de DNS. Citer
0 Jo Lapoule Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 Il y a 1 heure, Animal a dit : Oui c'est ca. Bon, ca marche avec Safari, mais avec Chrome j'ai la même page que vous. Pareil xD Citer
0 Khant Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 Sur Chrome moi ça fonctionne en tapant simplement "motovlog.fr" Citer
0 EldaRider Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 il y a 2 minutes, Khant a dit : Sur Chrome moi ça fonctionne en tapant simplement "motovlog.fr" Moi ça marche aussi maintenant, le cookie ou truc du genre, a dû être renouvelé. Citer
0 Khant Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Moi ça marche aussi maintenant, le cookie ou truc du genre, a dû être renouvelé. Ça doit être un truc du genre Faudrait que ceux qui ont le problème passent un coup de ccleaner pour voir ce que ça donne Citer
0 Jo Lapoule Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 il y a 11 minutes, Khant a dit : Ça doit être un truc du genre Faudrait que ceux qui ont le problème passent un coup de ccleaner pour voir ce que ça donne Ccleaner sur l'iPad ça va être compliqué Citer
0 Khant Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Ccleaner sur l'iPad ça va être compliqué Équivalent sur iPad alors Citer
0 EldaRider Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 il y a une heure, Khant a dit : Ça doit être un truc du genre Faudrait que ceux qui ont le problème passent un coup de ccleaner pour voir ce que ça donne Ca change rien, je les ai viré à la mano ce matin sans résultat. Par contre, le fait d'avoir tapé une fois https://motovlog.fr a suffit à me rétablir l'accès. Citer
0 Khant Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Ca change rien, je les ai viré à la mano ce matin sans résultat. Par contre, le fait d'avoir tapé une fois https://motovlog.fr a suffit à me rétablir l'accès. Vraiment étrange Peut-être pour retrouver la bonne adresse sécurisée Citer
0 TikkY Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 Salut les gens, désolé pour ces soucis, j'étais en train de bricoler sur le forum pour installer pleins de trucs pour le projet motardo, donc il y eu pas mal de coupure et autre dysfonctionnement temporaires. Ca devrait être reparti là, si jamais il y a toujours des soucis n'hésitez pas à me le faire savoir rapidement en MP pour que je règle le soucis. Merci de votre compréhension Des bisous Citer
0 Axelek Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Posté(e) le 5 juin 2018 Il y a 10 heures, TikkY a dit : Salut les gens, désolé pour ces soucis, j'étais en train de bricoler sur le forum pour installer pleins de trucs pour le projet motardo, donc il y eu pas mal de coupure et autre dysfonctionnement temporaires. Ca devrait être reparti là, si jamais il y a toujours des soucis n'hésitez pas à me le faire savoir rapidement en MP pour que je règle le soucis. Merci de votre compréhension Des bisous Chez moi j'ai toujours le message "Welcome to Nginx" sur la racine du domaine. Y'avait pas une redirection root > www dans ta zone DNS ou ton htaccess ? Citer
0 EldaRider Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 3 minutes, Axelek a dit : Chez moi j'ai toujours le message "Welcome to Nginx" sur la racine du domaine. Y'avait pas une redirection root > www dans ta zone DNS ou ton htaccess ? T'as testé en entrant l'URL complète avec le protocole https ? Citer
Question
Toune
Salut à tous,
Je ne sais pas si c'est uniquement chez moi que ça le fait, mais il m'est impossible d'accéder au forum directement en tapant "motovlog.fr", je suis obligé de faire une recherche Google pour avoir accés.
Qué passa ?!
30 réponses à cette question
Messages recommandés