Aller au contenu

Présentation alarme moto (déballage)


Dark Vador 008

Messages recommandés

Hello,
 
Alors voila je présente le déballage et les différents composant de l'alarme pour moto Squale Extreme 4 :D pour ceux à qui ça intéresserait pour installer une alarme sur leur moto ;)
 
Dans une autre vidéo je montrerais l'installation de l'alarme(une fois installée)  et son fonctionnement, et si je peux aussi son réglage ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut voir irongirl tu peux régler surement la sensibilité, j'ai eu le coup avec la mienne

 

 

j'évite toujours de faire travailler les pros, juste pour les changements de pneu, au moins je sais comment elle est installée et si j'ai un problème le résoudre plus facilement que de se retrouver au bord de la route car l'antidémarrage de l'alarme fonctionnerait pas par exemple :P puis ça me fait économiser énormément d'argent de tout faire sois même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderais si je peux modifier la sensibilité mais je pense pas sinon mes frères me l'auraient fait  ^_^

 

 

Je voulais acheter un truc comme toi Vincerider37 mais je trouve que c'est pas pratique. Il faut le mettre, se baisser et tout. Oui, je suis fainéante.  :ph34r:

 

Il faut être fou pour voler une Harley, non ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une alarme de la marque Gorilla et je dois dire qu'elles assurent. Je ne vais pas faire un descriptif de 3 plombes mais voila les points forts (visiblement les mêmes que ton alarme mais pour un peu moins cher et surtout beaucoup plus facile à installer soit même):

 

- ultra compacte (tenait sous ma selle alors qu'il n'y a même pas la place pour un U)

- réglables pour détecter les contacts sur la moto selon 7 différents seuils (=si on la touche plus ou moins fortement) et/ou le changement de position (par rapport à la position sur béquille latérale)

- bruyante (120db)

- installation ultra simple (branchement de deux fils sur la batterie et c'est tout)

- fournie, selon les modèles, avec pager pour contrôler l'alarme et qui prévient lorsque l'alarme se déclenche (dans un rayon de 800m il me semble)

- prix entre $80 et $150 selon les modèles

 

Par contre je ne sais pas si on peut en commander en France, faudrait chercher un peu mais au pire je peux faire le lien si vous passez commande.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est aussi d'origine mais je pense que les gens se rapprochent trop de la moto pour la regarder. Elle est tellement magnifique :)

J'ai un verrouillage au niveau du guidon donc j'utilise que ça. Pour l'instant pas de vol...

Eh ben, j'espère que tu as une bonne assurance, le blocage de guidon ça se pète en quelques secondes, en plus, il me semble qu'il te faut obligatoirement un antivol SRA agréer par ton assurance.

Enfin bon, si t'as envie de jouer a la roulette russe, c'est ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, j'espère que tu as une bonne assurance, le blocage de guidon ça se pète en quelques secondes, en plus, il me semble qu'il te faut obligatoirement un antivol SRA agréer par ton assurance.

Enfin bon, si t'as envie de jouer a la roulette russe, c'est ton problème.

Franchement j'en sais rien du tout pour l'assurance. Mais comme j'ai dis au-dessus, je vais voir pour l'alarme si je peux pas modifier la sensibilité. 

Je pensais pas que c'était facile de débloquer le guidon donc je vais voir si je vais pas acheter le truc de Vincerider37 si l'alarme ne peut être modifiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...