Dark Vador 008 Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Hello, Alors voila je présente le déballage et les différents composant de l'alarme pour moto Squale Extreme 4 pour ceux à qui ça intéresserait pour installer une alarme sur leur moto Dans une autre vidéo je montrerais l'installation de l'alarme(une fois installée) et son fonctionnement, et si je peux aussi son réglage Keyzer-one et brouroma 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Je te souhaites bien du courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 bhen tu as déjà vu ce que ça donnait elle sonnait toute seule quand je l'enclenchait mais j'ai trouvé c'était quoi un fil déconnecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Bon courage j'en avais une sur la bandouille... Une merde à installer ! Du coup je l'avais faite poser par un pro... Envoyé par pigeon voyageur depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 J'ai une alarme sur mon iron, j'ai dû la désactiver car elle est trop sensible, elle se déclenchait tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 J'ai aussi une alame sur mon Custom (bon evidemment on se demande qui voudrait voler un custom 125 mdr ^^ ) Enfin elle est niquelle moi pas de problemes. Mais d'origine .. ^^ .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Elle est aussi d'origine mais je pense que les gens se rapprochent trop de la moto pour la regarder. Elle est tellement magnifique J'ai un verrouillage au niveau du guidon donc j'utilise que ça. Pour l'instant pas de vol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 il faut voir irongirl tu peux régler surement la sensibilité, j'ai eu le coup avec la mienne j'évite toujours de faire travailler les pros, juste pour les changements de pneu, au moins je sais comment elle est installée et si j'ai un problème le résoudre plus facilement que de se retrouver au bord de la route car l'antidémarrage de l'alarme fonctionnerait pas par exemple puis ça me fait économiser énormément d'argent de tout faire sois même Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pancakes Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Ben y'a pas mal de fil quand même ! J'en ai vu pas mal qui avais le même genre d'alarme que toi Moi j'utilise, un peu comme iron, juste le cal guidon et un petit cadenas qui s'attache sur le disque de frein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 ouais le cale guidon on le retire de 5 à 10secondes après pour les fil toute les options que tu va pas utiliser il suffit de retirer le fil et hop ça fait déjà plus propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 C'est justement parce que c'est une merde à l'installation que j'ai choisi un Xena Alarme, au final pour 70€ ça fait le même travail, si on touche, ça gueule et ça dissuade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Et tu es prévenu aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Je regarderais si je peux modifier la sensibilité mais je pense pas sinon mes frères me l'auraient fait Je voulais acheter un truc comme toi Vincerider37 mais je trouve que c'est pas pratique. Il faut le mettre, se baisser et tout. Oui, je suis fainéante. Il faut être fou pour voler une Harley, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 J'avais une alarme de la marque Gorilla et je dois dire qu'elles assurent. Je ne vais pas faire un descriptif de 3 plombes mais voila les points forts (visiblement les mêmes que ton alarme mais pour un peu moins cher et surtout beaucoup plus facile à installer soit même): - ultra compacte (tenait sous ma selle alors qu'il n'y a même pas la place pour un U) - réglables pour détecter les contacts sur la moto selon 7 différents seuils (=si on la touche plus ou moins fortement) et/ou le changement de position (par rapport à la position sur béquille latérale) - bruyante (120db) - installation ultra simple (branchement de deux fils sur la batterie et c'est tout) - fournie, selon les modèles, avec pager pour contrôler l'alarme et qui prévient lorsque l'alarme se déclenche (dans un rayon de 800m il me semble) - prix entre $80 et $150 selon les modèles Par contre je ne sais pas si on peut en commander en France, faudrait chercher un peu mais au pire je peux faire le lien si vous passez commande. See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 ah oui plus simple si tu as juste 2 fil mais après tu as pas les clignos ou des bidules dans le genre après c'est pratique quand tu as pas de place ! ici de base tu as besoin de 3 fils, positif,negatif et positif après contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 ah oui plus simple si tu as juste 2 fil mais après tu as pas les clignos ou des bidules dans le genre C'est quoi que tu appelles les clignos ou trucs dans le genre? ^^ See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 clignotant qui s'allument quand elle sonne anti démarrage détection de contact (clef) démarrage à distance coupure moteur à distance etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Elle est aussi d'origine mais je pense que les gens se rapprochent trop de la moto pour la regarder. Elle est tellement magnifique J'ai un verrouillage au niveau du guidon donc j'utilise que ça. Pour l'instant pas de vol... Eh ben, j'espère que tu as une bonne assurance, le blocage de guidon ça se pète en quelques secondes, en plus, il me semble qu'il te faut obligatoirement un antivol SRA agréer par ton assurance. Enfin bon, si t'as envie de jouer a la roulette russe, c'est ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Eh ben, j'espère que tu as une bonne assurance, le blocage de guidon ça se pète en quelques secondes, en plus, il me semble qu'il te faut obligatoirement un antivol SRA agréer par ton assurance. Enfin bon, si t'as envie de jouer a la roulette russe, c'est ton problème. Franchement j'en sais rien du tout pour l'assurance. Mais comme j'ai dis au-dessus, je vais voir pour l'alarme si je peux pas modifier la sensibilité. Je pensais pas que c'était facile de débloquer le guidon donc je vais voir si je vais pas acheter le truc de Vincerider37 si l'alarme ne peut être modifiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 C'est facile de péter le neiman, c'est à la portée de tout le monde sans outils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Et oui en gros démarrer une moto ça dure 10 à 20 seconde si il y a pas de protection.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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