bassbull Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Bonjour, je m'appelle Sébastien, j'habite en Belgique ( et oui, chacun ses défauts) et j'ai 44 ans. Motards depuis 28 ans , je m'intérresse à tout ce qui touche à la moto. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Salut Sébastien et bienvenue ici. Je suis assez intrigué par la fiche qui est branchée sur ton caisson ... C'est la prise micro ? C'est quoi la référence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Salut le belge Bienvenue sur le forum @Renoufle oui ca dois être une prise micro étanche autres que celle des GoPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassbull Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 La fiche qui sort du boîtier c'est un usb pour connecter une petite batterie externe pour filmer sans avoir à penser à l'autonomie de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 salut une bonne bécane, la GSXF, en plus la tienne a l'air superbe! je suis frontalier et je vais très souvent outre Quiévrain pour profiter de vos spécialités locales: je suis de ceux qui vont faire honneur aux vénérables moines trappistes de chez vous … et puis, on est de la même génération bienvenue V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Bienvenue à toi représentant de la "Beulgique une fois" ! (#ClichéQuandTuNousTiens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Bienvenue T'es d'ou de Belgique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Hello le belge Bienvenue ! En effet bien vu @Renoufle c'est intéressant comme truc. S'ils font la même chose pour caler le micro ça m'intéresse pas mal Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassbull Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 il y a 44 minutes, Fayde a dit : Bienvenue T'es d'ou de Belgique? De la région de Mons, Boussu-Bois pour être exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Salut et bienvenue sur le forum l'ami Belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Il y a 2 heures, bassbull a dit : De la région de Mons, Boussu-Bois pour être exact. C'est par chez moi Fin je connais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Salut Sébastien et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 il y a 37 minutes, Toune a dit : C'est par chez moi Fin je connais ^^ Hey! c'est par chez moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 il y a 6 minutes, AzulBrazo a dit : Hey! c'est par chez moi aussi Merde, j'ai confondu avec Boussu-lez-Walcourt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Il y a 21 heures, bassbull a dit : De la région de Mons, Boussu-Bois pour être exact. Cool cool je suis de Bruxelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés