Ptilu06 Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Posté(e) le 23 mai 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Ca dépend aussi des critères de chacun. Dans mon cas, je préfère un pneu qui fera pas autant de bornes qu'un PR4 mais qui m'offrira un feeling et des capacités de grip sans défaut. C'est pour ça que je reste sur les pneus "sport" (SportAttack3, M7RR, S21, Rosso3 etc). D'autres feront plus de bornes notamment pour aller bosser (merci le vélo dans mon cas) et auront besoin d'une longévité supérieure en sacrifiant un peu l'adhérence notamment sur sec pour le PR4. Et puis d'autres ne sortent que par temps sec, le weekend, et là tu pars sur de l'hypersport. mdr Elda, en gros tu me répete quoi XD ^^ il y a 1 minute, EldaRider a dit : cést quoi un bon pneu? un pneu pas cher? un pneu qui fait beaucoup de borne? un pneu qui marche bien dans le sable? un pneu qui donne X degres d'inclinaison? on a tous des attentes et des besoins differents. Citer
EldaRider Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Posté(e) le 23 mai 2018 à l’instant, Ptilu06 a dit : mdr Elda, en gros tu me répete quoi XD ^^ J'affine, nuance ! Ptilu06 1 Citer
Messages recommandés