Pepito'ride Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Bonjour Gopro viens d'ouvrir une vente privé sur https://www.vente-du-diable.com Pour ceux qui sont abonnés Newsletters vous l'avez remarquer grace à ventes privées mais pour les autres je vous préviens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Perso, très mauvaise expérience avec ce site internet ! Je ne recommande pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Le 03/05/2018 à 07:21, Chris a dit : Perso, très mauvaise expérience avec ce site internet ! Je ne recommande pas du tout Ah bon ?! Pourtant c'est un site en liens avec ventes privée et GoPro Officiel (Newsletters) De Plus ca reste un site qui recueille de bons avis Après les mauvaise surprise ca arrive toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Déjà commandé sur ce site pour des ventes privées de vêtements et perso j’ai eu aucun problème. Pepito'ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés