Aller au contenu

Problème lecture fichier vidéo (Gopro 3+)


DJdaddy27

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai un soucis de lecture avec mes fichiers Gopro !

 

Mon problème est que la Gopro partitionne les vidéos (vu sur un autre posts) rien de grave ni de génant.

 

Cependant depuis une semaine j'arrive à lire les deux premières partitions mais plus les autres ??? qui ont une taille de fichier vidéos tout à fait normal ? et j'ai essayer de les lires avec VLC (que je n'avais pas jusque là puisque le lecteur Windows faisait bien son office pour avoir un simple aperçu) et rien non plus !! en sachant que le VLC pour Windows 8 est purement de la merde (comme Windows 8 en passant) car j'arrive à entendre le son (sur les deux premières partitions) mais pas les images !!!

 

Excusez-moi, par avance si je ne suis pas assez claire j'ai tendance à avoir du mal à être suffisamment explicite.

 

Avez-vous déjà eu ce soucis là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une autre carte mémoire pour ta caméra histoire de faire un essai ?

Il suffit qu'elle ait des secteurs défectueux pour qu'on voit les fichiers mais que ça pose souci à la lecture ou autre...

Et même en les amenant dans le logiciel de montage c'est illisible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce type de soucis sur des cartes SD (on m'avait dis que c'était un support extrêmement sur pour le stockage puisque qu'une carte ne flash pas comme les clé USB du coup j'y suis aller pour 64 Go les yeux fermés !!) et si effectivement le soucis est bien de ce type je peux renvoyer la carte pour défaut ? (je l'ai eu sur Amazon)

 

Oui je dois avoir une 32 Go qui traine !! je vais essayer avec Samedi (a ma prochaine heure de platal) et je vous redirais quoi !

 

Effectivement je n'ai pas essayer de l'insérer dans le logiciel de montage puisque je n'arrivais pas à les lires !

 

Et non Jo, hélas, je n'ai qu'un seul PC chez moi et c'est mon PC portable qui me sert aussi (à l'occasion) pour le boulot avec des configs de malade mais Windows 8 est pire qu'un handicape pour ça :( (même SFR avait eu la main sur mon PC via Teamviewer et il avait été surpris de mes configs !!!)

 

Merci pour vos réponses :D

 

Je vous tiens au courant de tout ça ;) début de semaine prochaine car j'ai un week end chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer avec une 32 Go ça fonctionne par contre du coup mes vidéos de la 64 Go que j'ai transférer sur le PC ne fonctionne pas non plus après transfert  :( donc j'ai perdu mes dernières péripétie dommage j'avais failli faire tomber la moto à deux reprises et donc bah je ne pourrais pas partager ça avec vous je suis écoeurer !!! et puis 32 Go est limite pour mes deux heures de plateau  :wacko:.

 

J'ai aussi essayer de les insérer dans Adobe Première pro et cela ne fonctionne pas non plus. Je suis vraiment écœurer comme un malade j'ai envie de tout casser autour de moi  <_<  :wacko:  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement! Comparer les femmes et les motos!

La moto c'est fidèle

Tu paye et t'en a pour ton argent et en plus elle se vend pas a un autre.

Bon ok y'a IG qui mérite peut être le déplacement, mais franchement, c'est juste pour essayer sa brelle! ( après elle aussi au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement! Comparer les femmes et les motos!

La moto c'est fidèle

Tu paye et t'en a pour ton argent et en plus elle se vend pas a un autre.

Bon ok y'a IG qui mérite peut être le déplacement, mais franchement, c'est juste pour essayer sa brelle! ( après elle aussi au passage)

Et puis perso je prefere quand c'est ma moto qui gueule que ma femme ... [emoji12]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà tu as une sandisk extreme ou pas ? c'est la seul qui plante chez moi, elle viens de repartir.. je soupçonne des gens d'acheter des vrai et de renvoyer des fausses pour n'importe quelle raison, on se retrouve donc avec une SD à 15e mais inutilisable ..

Non il n'y a même pas de marque en fait !! mais je l'avais utiliser par le passé sans problème donc ça m'a surpris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...