Galor SuperTenere Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Salut je mets en vente ce blouson moto Zolki Airflow. Toutes saisons, en textile Cordura. Toutes les protections CE sont incluses, y compris la dorsale (niveau 1). Quelques poches avec fermetures YKK, des zip de ventilation pour l'été, et une doublure chaude thermo-aluminium pour quand les températures rafraîchissent. Taille : M / 50 Tour de poitrine : 100 / 104cm Tour de taille : 86 / 93cm Pour info, je mesure 1m75 sur les photos. Prix : vendu A retirer sur place (Avesnes sur Helpe - 59440), ou envoi possible à vos frais (12€). Raison de la vente : je préfère les vestes plutôt que les blousons (style, protection, rangements). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Il y a 22 heures, Galor SuperTenere a dit : Pour info, je mesure 1m75 sur les photos. Tu mesures pas pareil le reste du temps? 😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Nan j’suis un peu plus grand quand j’ai mon cul sur la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Question bête : c'est quoi la différence entre une veste et un blouson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Salut, un blouson c'est plus court, ça s'arrête vraiment à la taille alors que la veste est un peu plus longue pour passer légèrement par dessus le haut du pantalon. Ptilu06 et girafon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 up Ptilu06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Vendu via LBC Jo Lapoule, Ptilu06 et Toune 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés