Toune Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 Il y a 8 heures, Ptilu06 a dit : plus pour longtemps sinon oui je met des bouchons des que je dois faire plus de 5-10min dautobeurk. niveau confort tu les sens pas honnetement. et je pense qu'un casque silencieux ca n'existe encore pas, quelque soit le prix. si tu es pret a mettre 500 boules dans un casque fait toi plaisir, perso je prefere utiliser mon argent autrement. Justement, il y a un casque avec réduction de bruit Ptilu06 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 Il y a 16 heures, Toune a dit : Justement, il y a un casque avec réduction de bruit a tester alors, pke faut pas non plus que ca te coupe du monde comme les casques audio Citer
Toune Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 11 minutes, Ptilu06 a dit : a tester alors, pke faut pas non plus que ca te coupe du monde comme les casques audio Justement, sur leur page, ils annoncent que le casque a été étudié pour réduire les fréquences basses. En sus, il y a un mode ambiance pour l'utilisation en ville Citer
Animal Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 Il y a 2 heures, Ptilu06 a dit : a tester alors, pke faut pas non plus que ca te coupe du monde comme les casques audio Il y a 1 heure, Toune a dit : Justement, sur leur page, ils annoncent que le casque a été étudié pour réduire les fréquences basses. En sus, il y a un mode ambiance pour l'utilisation en ville J'arrive deja pas a me couper du monde avec des bouchons d'oreilles, alors l'anr d'un casque ca devrait aller Citer
Toune Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 Je suis curieux de tester quand même ! Ptilu06 1 Citer
Messages recommandés