Aller au contenu

Problème fond de vitesse 5 et 6


poutin77

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Niklos a dit :

C'est beau la présomption de culpabilité ;).

 

Y'a bien pire que ça en France...

Si par exemple, on te vole ton véhicule, que le voleur prend la fuite et tue ou fou invalide quelqu'un avec, c'est toi qui sera inquiété alors que tu es toi meme victime d'un vol, puisque propriétaire du véhicule concerné.

C'est donc ton assurance automobile personnelle qui indemnisera au titre de la garantie responsabilité civile le préjudice corporel de la personne percutée ou le décès aux héritiers dans l'ordre successorale légale...

Le voleur sera si et seulement s'il est retrouvé jugé pour les faits commis et souvent incapable de rembourser le préjudice vu les montants en corporel, donc considéré insolvable...

Vive la France.... :wacko:

 

il y a 8 minutes, Niklos a dit :

C'est d'autant plus bizarre qu'aucun garage ne va jamais le préciser sur les factures lors des révisions.

Commercialement, sa n'est pas dans leur intérêt, puisque sujet a impacté le client ... 

 

 

Bref je m'arrête là, car complètement hors sujet du post initial de poutin77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Niklos a dit :

C'est vrai, j'avais déjà entendu ça...

De mémoire, tu es responsable jusqu'au moment où tu as déclaré ton véhicule volé. Je te laisse confirmer ou infirmer !

 

Meme si le véhicule est déclaré volé, tu es responsable en première ligne puisque c'est ton véhicule qui a constitué le préjudice corporelle, ensuite il y a recours aux tribunaux contre le réel auteur, en l'occurence le voleur du véhicule.

C'est a ce titre qu'en France, et même si le véhicule ne bouge pas et dors dans un garage, que tous véhicules terrestres a moteur à l'obligation d'être assuré au minimum en responsabilité civile (tiers minimum)...

Donc malheureusement non, on est considéré responsable même si le véhicule est déclaré volé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour 

J'arrive un peut en retard je suis le petit nouveau :D.

Gicleur de 105 avec une baa modifier que tu rebouche partiellement tu doit rééquilibrer le rapport stochiometrique donc diminué ton gicleur ;).

Pour la légalité des pièces faut pas ce mettre la main devant les yeux tu gagne en perf tu deviens outlaw. 

Si tu vire la bride du pot c'est plu homologué même si la plaque reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...