Aller au contenu

Présentation Brouroma


brouroma

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Comme certains, je vous ai découvert grâce aux différents vlogeur sur youtube :D

 

Bon commençons par le commencement. Je m'appel Romain, j'ai 20 ans, je suis motard dans l'esprit depuis 20 ans (oui même à la maternité j'en suis persuadé haha x) ) 

Enfin bon, je suis motard sur les routes depuis 1 bon mois. J'ai passé mon permis A2. 

Je suis des environs de la régions Bordelaise et j'habite sur Bordeaux pour mes études. Mais à la toute base (maternité) je suis de Nîmes (30). 

 

Mon équipement, vous verrez dans les photos ;) et pour la moto, j'ai pas à proprement parler MA belle :'( .. Pour débuter, ma Belle-mère (comme quoi elles sont pas toutes mauvaises haha !!) m'a prêter son ancienne moto qu'elle ne se servait plus depuis 6 ans et qui restait au garage le temps de me faire la main et de pouvoir m'assurer pour pas trop cher .. c'est donc une keeway 125 superlight (genre custom) .. c'est pas trop mon style de moto mais bon, ça dépanne bien. 

 

enfin voilà, je suis venu ici pour pouvoir apprendre pas mal de truc et partager le peu que je connais, le vlog m'intéresserais mais tout d'abord j'ai d'autres trucs de prévus. 

 

voilà, au plaisir de vous voir sur nos routes, et puis comme on se le dit : V

 

ps: pour ma part je ne fais pas de différence de cylindrée, la seule différence qui peut me pousser à ne pas répondre, c'est l'équipement. (enfin on vas pas débattre ici ;)

 

certains m'ont déjà croisé sur Facebook : idarom sonleau

                                            sur youtube : brouroma 

 

 

post-347-0-81263800-1416784066_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...