Animal Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 il y a 4 minutes, Chris a dit : C'est plus cher qu'une Duke, un SMCR à l'achat ? Oui, coute 10000 boules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 C'est normal, c'est comme la mode, moins y a de metal plus c'est cher XF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarfyx Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Maintenant il me reste le plus drôle a faire la carte grise, je vais m'amuser je le sent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarfyx Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 22 heures, Chris a dit : Moi aussi j'ai le Cracrapovic sur la mienne , des crash bars oh yeaaah j'adore et mes pares mains ont des renforts en alu Moi la chicane et présente mai le proprio la recouper a l'intérieur ( le bruit et ouf), oui il y a des protection ces toujours bien en cas de chute je vais voir pour changer le support de plaque et quelque petites pièces par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Le 22/01/2018 à 17:08, Dwarfyx a dit : Moi la chicane et présente mai le proprio la recouper a l'intérieur ( le bruit et ouf), oui il y a des protection ces toujours bien en cas de chute je vais voir pour changer le support de plaque et quelque petites pièces par la suite Pas une bonne idée ça, j'pensais que ça passerai en contrôle, au final je me suis pris l'amende et ait dut racheter le db killer de la marque... A plus juste raison que les forces de l'ordre aiment bien contrôler les 690 et husqvarna... On se demande bien pourquoi Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Le 22/01/2018 à 17:08, Dwarfyx a dit : Moi la chicane et présente mai le proprio la recouper a l'intérieur ( le bruit et ouf), oui il y a des protection ces toujours bien en cas de chute je vais voir pour changer le support de plaque et quelque petites pièces par la suite il y a 27 minutes, mpcla a dit : Pas une bonne idée ça, j'pensais que ça passerai en contrôle, au final je me suis pris l'amende et ait dut racheter le db killer de la marque... A plus juste raison que les forces de l'ordre aiment bien contrôler les 690 et husqvarna... On se demande bien pourquoi Et perso, j'avais recoupé la chicane sur le CBF, j'ai pas trouvé grande différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 moi sur la XJ6 jávais coupé + percé. le plus dure justement cétait de trouver le juste milieu, entre le pas trop fort et pas trop faible, en fonction du regime moteur, et garder un ""beau" son. Au final j'ai jamais eu a me faire inquieter par la police et passé les 8000tr/min, j'avais vraiment un beau bruit, ce qui me permettait de pas faire chier tout le monde en ville en roulant plus bas dans les tours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarfyx Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Moi je l'entend bien la difference avec la chicane recouper, surtout que elle claque bien a 3000 tour ces la ou elle dois faire le plus de bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarfyx Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Le 02/01/2018 à 18:55, Seph a dit : C'est pas une raison pour acheter la plus cher du coin. Il y en a un paquet en vente chez des particuliers ou des pros. En principe il doit aussi avoir toutes les pièces d'origines. En fait ils craquent tous sur les prix. Salut, je reviens ici, si tu as déjà eu le coup tu pourrai m'aider.. J'ai fait une sortie un coup et en rentrant j'ai vue que le niveaux huile était un peut bas a la limite du mini, j'ai des cliqueti depuis, j'ai bien refait le niveaux, la moto a 1000km depuis la dernière révision, il parai que c'est le tendeur de chaine qui est hydraulique qui est désamorcer, je vais le démonter. Si tu as deja eu le coup tu pourrai peut-être m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 J’ai jamais eu ce problème me semble. 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarfyx Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 49 minutes, Seph a dit : J’ai jamais eu ce problème me semble. 🤔 Tampis merci, je vais sortir le tendeur et voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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