Ptilu06 Posté(e) le 22 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Azur, dans le Pas-De-Calais??? La sudie revendique son nom!!! usurpation je dis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 à l’instant, Ptilu06 a dit : Azur, dans le Pas-De-Calais??? La sudie revendique son nom!!! usurpation je dis!!! Ca ne s'appelle plus PACA maintenant c'est juste le sud donc ton azur tu peux te le mettre ou tu veux Ptilu06 et sonermatias 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 22 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 il y a 13 minutes, Animal a dit : Ca ne s'appelle plus PACA maintenant c'est juste le sud donc ton azur tu peux te le mettre ou tu veux non mais on appelera toujours ca la cote d'azur... parce que nous, la couleur "Azur" on la connait, on la voit tous les jours en levant les yeux!!! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 22 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Il y a 13 heures, sonermatias a dit : ben ca me rassure pas de trop. Moi je vais aussi aller à Lezennes ... Le 8 janvier je fait ma 9eme et 10eme heure de plateau et avec le mono on c'est dit qu'on prend la date d'examen à ce moment la!! Redox t'est a qu'elle auto école sur le secteur?? moi c'est Azur à Perrenchies. Bon courage par la suite Moi je suis à l'auto école Lubek à Courrières, très très bonne auto école au passage Bon courage à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 22 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Bon.. l'auto école m'a rappelé et je (re,re) passe le plateau pour le 8 janvier.. je croise les doigts cette fois-ci Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 J'ai plutôt un bon souvenir de mon passage de permis a Lezennes. Pas de surprises, On était une dizaine a passer, tout le monde cool. L'inspecteur plutôt sympa. REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 23 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 il y a 38 minutes, Toune a dit : J'ai plutôt un bon souvenir de mon passage de permis a Lezennes. Pas de surprises, On était une dizaine a passer, tout le monde cool. L'inspecteur plutôt sympa. je croise les doigts alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Bon allez les gas ! cette fois-ci c'est la bonne ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 à l’instant, REDOX a dit : Bon allez les gas ! cette fois-ci c'est la bonne ! Ou pas, imagines tu ne l'as pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 7 minutes, Animal a dit : Ou pas, imagines tu ne l'as pas ! Rohhhh meuh nan ! les fiches par contre..... rahhhhhh comment dire.. ahahaha c'est HYPER casse tête En plus j'ai 4 heures de leçons juste avant donc c'est good, c'est les fiches qui me bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 1 minute, REDOX a dit : les fiches par contre..... rahhhhhh comment dire.. ahahaha c'est HYPER casse tête Y'en a moins qu'avant... Et franchement c'est la honte de se crouter sur les fiches alors qu'il n'y vraiment pas grand chose à apprendre Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 2 minutes, REDOX a dit : c'est les fiches qui me bloque Les fiches c'est assez redondant. Y a pas mal de choses qui tombent sous le sens et qui sont facile à savoir. Je me souviens de jeunes qui ont passé le plateau les doigts dans le nez because pratique de la moto depuis des années mais qui avaient négligé les fiches... ils se sont plantés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Les fiches c'est assez redondant. Y a pas mal de choses qui tombent sous le sens et qui sont facile à savoir. Je me souviens de jeunes qui ont passé le plateau les doigts dans le nez because pratique de la moto depuis des années mais qui avaient négligé les fiches... ils se sont plantés. Bah là clairement, je révise les fiches à mort mais bon.. dur de tout retenir et j'ai peur d'oublié des trucs avec le stress ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Il y a 3 heures, REDOX a dit : Bah là clairement, je révise les fiches à mort mais bon.. dur de tout retenir et j'ai peur d'oublié des trucs avec le stress ect Il faut synthétiser les idées des fiches, ce n'est que de la logique. REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Il faut synthétiser les idées des fiches, ce n'est que de la logique. Ouaip, je vais faire une sorte de récap demain je pense avec l'essentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonermatias Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Il y a 19 heures, REDOX a dit : Ouaip, je vais faire une sorte de récap demain je pense avec l'essentiel Je croise mes doigts pour toi demain! ma leçon est à 14h j'aurai pas comment t'oublier. Donne nous des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Coucou ! Et voila ! c'est good ! j'ai mon plateau youhouuuu plus que la circu maintenant... faut encore attendre raaaahhh au final du coup j'ai eu 1A pour la pousette/vérif , 1B pour le lent (j'étais en dessous des 20sec il me semble :/ ) 1A pour le rapide, et 1B pour les fiches girafon, Ptilu06, lelillois et 2 autres 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 9 minutes, REDOX a dit : Coucou ! Et voila ! c'est good ! j'ai mon plateau youhouuuu plus que la circu maintenant... faut encore attendre raaaahhh au final du coup j'ai eu 1A pour la pousette/vérif , 1B pour le lent (j'étais en dessous des 20sec il me semble :/ ) 1A pour le rapide, et 1B pour les fiches Félicitations !!! Tu as fais 90% du job. Plus qu'à rester concentrer à la circu et ça sera good ! REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Il y a 2 heures, REDOX a dit : Coucou ! Et voila ! c'est good ! j'ai mon plateau youhouuuu plus que la circu maintenant... faut encore attendre raaaahhh au final du coup j'ai eu 1A pour la pousette/vérif , 1B pour le lent (j'étais en dessous des 20sec il me semble :/ ) 1A pour le rapide, et 1B pour les fiches Pas terrible tout ça... reste à espérer que tu aies la suite Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Il y a 1 heure, Animal a dit : Pas terrible tout ça... reste à espérer que tu aies la suite Ahaha, j'aurais pu re tenter le lent, mais le moniteur avait conseiller de garder le B au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 à l’instant, REDOX a dit : Ahaha, j'aurais pu re tenter le lent, mais le moniteur avait conseiller de garder le B au cas ou Bah ouai il a vu que tu n'étais pas doué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 41 minutes, Animal a dit : Bah ouai il a vu que tu n'étais pas doué ! Tout le monde a eu un B au lent sauf 1 mec qui avait péter des 27 secondes le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonermatias Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Il y a 4 heures, REDOX a dit : Coucou ! Et voila ! c'est good ! j'ai mon plateau youhouuuu plus que la circu maintenant... faut encore attendre raaaahhh au final du coup j'ai eu 1A pour la pousette/vérif , 1B pour le lent (j'étais en dessous des 20sec il me semble :/ ) 1A pour le rapide, et 1B pour les fiches Felicitations Moi c'est le 23 REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Il y a 14 heures, REDOX a dit : Coucou ! Et voila ! c'est good ! j'ai mon plateau youhouuuu plus que la circu maintenant... faut encore attendre raaaahhh au final du coup j'ai eu 1A pour la pousette/vérif , 1B pour le lent (j'étais en dessous des 20sec il me semble :/ ) 1A pour le rapide, et 1B pour les fiches Bravo pour ton plateau Tu as une date pour ta circu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Il y a 10 heures, Animal a dit : Bah ouai il a vu que tu n'étais pas doué ! Moi au plateau, lent un premier B, l'inspecteur me demande si je veux le refaire, en toute logique il ne fallait pas, bha j'y suis allé. J'me suis fais insulté de tous les noms par mon moniteur une fois qu'il est monté sur la moto pour la partie avec passager haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés