Aller au contenu

Plateau annulé 2 fois de suite..


REDOX

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Toune a dit :

Moi au plateau, lent un premier B, l'inspecteur me demande si je veux le refaire, en toute logique il ne fallait pas, bha j'y suis allé. 

 

J'me suis fais insulté de tous les noms par mon moniteur une fois qu'il est monté sur la moto pour la partie avec passager haha 

 

Moi j’ai loupé le premier plateau avec un C :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Moi j’ai loupé le premier plateau avec un C :lol: 

 

Et moi, j'ai raté le premier plateau puis j'ai raté le deuxième aussi 

 

 

 

Puis j'ai eu le 3ème :D

 

Foutu plateau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eu plateau et circu du premier coup, pour moi ceux qui se plantaient se mettaient des stress pas possibles.

Comme tous mes exams, j'y suis allais la fleur au fusil, l'apéro le midi, quelques clopes le temps que se soit mon tour et hyper relax alors que je voyais des nanas et gars se communiquer leur angoisse. 

 

Le lent, j'l'ai retenté, le type m'avait mis un B, mon mono me disait "lâches l'affaire, tu prends un risque pour rien". 

J'voulais mon A et l'ai eu.

 

Fierté mal placé certainement, mais j'avais quand même 1 ans de 125cc dans les pattes, avoir un B sur un truc aussi simple, c'était pas possible ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chris a dit :

 

Bravo pour ton plateau :) Tu as une date pour ta circu ?

merci, non pas encore de date pour la circu :( 

Il y a 5 heures, Toune a dit :

Moi au plateau, lent un premier B, l'inspecteur me demande si je veux le refaire, en toute logique il ne fallait pas, bha j'y suis allé. 

 

J'me suis fais insulté de tous les noms par mon moniteur une fois qu'il est monté sur la moto pour la partie avec passager haha 

Ahaha :lol: au final t'es rester avec un B ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, REDOX a dit :

merci, non pas encore de date pour la circu :( 

Ahaha :lol: au final t'es rester avec un B ? 

 

Nan j'ai eu des A partout, sauf à la poussette où j'ai eu un B ! Bon sang que c'est lourd une Er6 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, REDOX a dit :

Coucou les coupains,

 

dites j'ai une petite question, vous avez attendu combien de temps pour passer votre circulation ? 

 

Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit :

'm'en souviens plus... :lol:

Après une petite recherche, j'ai passé la circulation 3 semaines après avoir passé le lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, REDOX a dit :

Ha cool délai assez correct alors (cc animal), je suis censé passer le 29 janvier (si c'est pas reporté avec ma super chance)


Normalement tu as déjà eu assez de malchance comme ça, ton karma devrait s'équilibrer ^_^ (je te le souhaite en tout cas)
Passé 1 mois plus tard pour moi je crois.. c'était long quand même <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2018 à 16:00, REDOX a dit :

Coucou les coupains,

 

dites j'ai une petite question, vous avez attendu combien de temps pour passer votre circulation ? 

 

Je l'ai passé 2 semaines après le plateau ! Ca m'a semblé interminable surtout que j'avais la moto qui m'attendait dans le garage.

 

Le matin où j'ai eu le résultat, j'ai transmis direct le papier à mon assureur. Il m'a envoyé par mail la carte verte et, le soir, même, je roulais pour la première fois sur ma brêle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...