FJ60 Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 salut! bienvenue, depuis 1973 (j'étais même pas né ) tu as du avoir plusieurs bécanes? ta préférée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Salut, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ60 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Salut à toi. Jo Lapoule et AzulBrazo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ60 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 il y a 23 minutes, lelillois a dit : Salut, sois le bienvenu ici Merci. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Bienvenue JFK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Sois le bienvenu vieillard Tu as eu quoi comme motos du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
injec Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Bienvenu parmi nous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Salut à toi et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Salut et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Salut l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton en Vadrouille Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 et bienvenue Super bécane le Fj, j'ai adoré aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ60 Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Merci à vous tous pour l'accueil. Le 17/12/2017 à 23:33, Jo Lapoule a dit : Sois le bienvenu vieillard Tu as eu quoi comme motos du coup ? Annulé. Le 18/12/2017 à 18:05, Tonton en Vadrouille a dit : et bienvenue Super bécane le Fj, j'ai adoré aussi. Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Tu as un "+" juste à côté du bouton "citer", ça te permet de citer plusieurs messages dans un seul message, pour gagner en lisibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 salut et bienvenue su le forum jeune mot.. à 16ans c'est le temps de moto bon bah salut motard euhh expérimenté pour pas dire vi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subamon Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Bienvenue à toi !!! Profites bien de la retraite (surtout pour faire de la moto ). 1300 pan c'est sympa pour les roadtrips. J'ai une 1100 de 1995 et j'en suis tellement content pour faire de la route que dès que j'ai plus d'une heure de trajet je laisse le R1 au garage. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ60 Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Le 19/12/2017 à 00:19, Jo Lapoule a dit : Tu as un "+" juste à côté du bouton "citer", ça te permet de citer plusieurs messages dans un seul message, pour gagner en lisibilité Oui. En fait je l'ai vu mais trop tard. C'est sans doute du à mon grand âge... Le 19/12/2017 à 14:13, Piit a dit : salut et bienvenue su le forum jeune mot.. à 16ans c'est le temps de moto bon bah salut motard euhh expérimenté pour pas dire vi.. Merci à toi. Le 20/12/2017 à 09:23, Renoufle a dit : Salut à toi et bienvenue sur le forum. Bonne route. Merci à toi. Le 20/12/2017 à 18:47, Subamon a dit : Bienvenue à toi !!! Profites bien de la retraite (surtout pour faire de la moto ). 1300 pan c'est sympa pour les roadtrips. J'ai une 1100 de 1995 et j'en suis tellement content pour faire de la route que dès que j'ai plus d'une heure de trajet je laisse le R1 au garage. V Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Tu as le bouton "+" qui te permet de citer plusieurs messages en un seul message. Ça permet de garder une bonne lisibilité du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Le 19/12/2017 à 00:19, Jo Lapoule a dit : Tu as un "+" juste à côté du bouton "citer", ça te permet de citer plusieurs messages dans un seul message, pour gagner en lisibilité il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Tu as le bouton "+" qui te permet de citer plusieurs messages en un seul message. Ça permet de garder une bonne lisibilité du forum 2 fois, à la troisième @JF60290 on t'envoie à l'hospice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : 2 fois, à la troisième @JF60290 on t'envoie à l'hospice ! Il me semblait bien lui avoir déjà fait la remarque, mais j'ai eu la flemme de regarder les 3-4 messages au-dessus on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ60 Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : 2 fois, à la troisième @JF60290 on t'envoie à l'hospice ! Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Il me semblait bien lui avoir déjà fait la remarque, mais j'ai eu la flemme de regarder les 3-4 messages au-dessus on dirait Désolé. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés