Dormeur Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Salut tout le monde, j'ai un pote que est sur le point de changer de monture et il hésite entre une Royal Enfield et une Mash. Que pensez-vous de ces deux motos, mis à part que se sont deux bécanes très pépère. Merci pour lui. V à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Je ne connais pas vraiment cette marque niveau fiabilité. Le peu que j'ai lu n'est pas super engageant : https://www.viedemotard.fr/2016/12/15/400-adventure-mash-mallow-lheure-du-bilan/ Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Mon moniteur moto me disait que c'était de la "camelote", en terme de fiabilité technologique (matériaux, assemblages etc) si j'puis dire, y a mieux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Salut, Un de mes collègues en a une depuis cet été, 125cc. Il en est satisfait, c'est sa première moto Petit rouleur, juste quelques petites balades par beau temps, il me dit tenir les 100kmh (avec vibrations). Il me l'a montrée, le look est sympa, je n'ai pas trouvé que ça faisait camelotte (pour une 125 d'esprit vintage), je ne l'ai pas essayée. Pour ce qu'il en fait, je trouve que c'est adapté. Pour la fiabilité je ne sais pas. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 C'est des motos en guimauve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 rien que pour le prestige du nom je choisirai Royal Enfield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 En tout cas la Mash ça va super bien avec la betterave fridouille91 et Piit 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 il y a 5 minutes, Renoufle a dit : En tout cas la Mash ça va super bien avec la betterave Me disait bien qu'un couillon allait nous sortir un truc du genre fridouille91 et Renoufle 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Au pire ya des mashmallows non ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Bhaaa... faut pas se moquer, pour le concept (look vintage, pas besoin de perf) je la trouve suffisante, Et dans le même genre, une suzuki vanvan sera presque 2 fois plus chère ... Aprés, Franchement, en dehorq du look, je n'adhére pas au concept: pour faire de l'urbain, mieux vaut un scooter, s'ammusrr le we, en 125, j'aurai pris une cross ... Bref, c'est pour les passionnés de son of anarchy barbus qui n'ont pas le A Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton en Vadrouille Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Mash est équipée du moteur 125 Suzuki GN si je ne m'abuse, moteur fiable, mais finition et tenue dans le temps bof. J'opterai plus pour la Royal Enfield. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_las Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Il y a une super vidéo sur youtube où le mec explique que la bécane est top. Sauf qu'il faut refaire la peinture... et la visserie... et puis l’électricité aussi. A oui et les fermoirs. Et tant qu'à faire les pneus sont à changer à neuf. Enfin bref, elle est bien en vrai. Faut juste la refaire. Perso je trouve ça bien, ça invite à la bricole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés