Aller au contenu

Présentation de BilouXS


Ayrton

Messages recommandés

Salut l'ami !

 

On est 2 a avoir acheté chez @Walane store cette semaine, c'est con je viens de lui acheter son ancienne caméra que je trouve fantastique, la drift HD Ghost S que je te conseille, parfaite pour le motovlog, c'est ce qu'avait notre patriarche des pissous avant de passer chez go pro héro 5 qui une super caméra aussi, mais couteuse...

 

Après il y a pas mal de choix, go pro 3, 4, mais les adaptateurs micro go pro officiel deviennent très dur à trouver en occasion. ^^

 

Bienvenue à toi, bien joué pour ton achat de la Versys, une moto fantastique que je souhaitais avoir, faute de suffisamment de moyens je n'ai pas pu. J'ai pris sa petite soeur, une Er6n dernière génération de 2014^^.

 

Au plaisir de te croiser sur les routes, bon courage pour la création de ta chaîne ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BilouXS a dit :

L'image n'est pas trop degueu quand tu filmes de nuit ? ^^

 

Je suis sur ER6n en circulation, elle est bien aussi comme moto, c'est ni plus ni moins qu'une Versys sans carenage, et sans le confort :P

 

Le confort ! c'est ça justement que je recherchais ! Pour les longs trajets. Mais finalement l'ER6n n'est pas inconfortable du tout je trouve (point de vue perso), il ne me manque plus qu'une selle confort et elle sera très bien.

 

Le changement de moto ça viendra plus tard, une fois que j'aurai passé la passerelle en A, je songerai probablement à un Trail confortable.

Oui effectivement c'est le petit défaut de la drift, il faut un peu retravaillé l'image de nuit, mais j'ai déjà fait des vidéos de nuit sur ma chaîne, j'ai du juste jouer sur le contraste et la luminosité des rushs pour les rendre correct :) . Tu constateras par toi même qu'on est nombreux à posséder cette caméra embarquée sur le forum. Après je ne vais pas te mentir, si tu veux du top la go pro héro 5 est superbe, la 6 encore plus d'ailleurs c'est carrément une caméra semi professionnelle : (4K/UHD en 60p, 2,7K en 120p, Full HD en 240p) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement une femme veut me vendre une drift pour 250e. Je sais pas trop si c'est une bonne occasion à prendre..


250 c'est trop, Walane me l'a vendu moins cher avec des super accessoires tel que le drift Time Lapse, le support guidon, le support ventouse, 4 batteries en plus, un chargeur secteur et un chargeur moto, et une télécommande.

Si elle est ouverte à la négociation je te conseille de baisser le prix, sinon de trouver une autre annonce [emoji4]. J'espère juste que tu auras plus de facilité que moi à en trouver une parce que j'avais galèré en cette période de fête les vendeurs vendent vite leurs articles sans virer leurs annonces derrière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Versys se repose: http://hpics.li/1cebde5

 

Ouais certes c'est trop, mais j'en trouve plus beaucoup des Ghost S, puis j'ai deux batteries, les différents support, télécommande, et chargeur avec. 

 

Je me suis dis que finalement, je ne voulais pas la GoPro Hero 5, on verra ce que donne ma chaine. Si ça marche, j'opterai pour de la qualité, mais pour l'instant cette camera est un bon compromis. Puis l'image n'est pas si mal :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, très chaud à trouver comme caméra maintenant... Donc bon^^ après tout par rapport au neuf tu gagne 110 balles, c'est déjà ca^^...

 

Il a retiré son stickers RIDE lol^^... Tu vas bien t'amuser avec tu verras, le moteur est fun, même en A2 moi je m'amuse avec quand même. C'est sur on est pas sur la fougue de la MT 07, mais on est juste un cran en dessous, avec plus de punch que la CB 500.

J'vais bientôt monter à Lille, dès le retour du printemps, je dois voir plusieurs personnes la-bas, @Toune si il est toujours d'accord, pourra me faire le cours sur les trajectoires moto car ca m'interesse beaucoup, et je vais aussi rencontrer enfin In Real Life le copain @CBiste . J'aurai p-e l'occasion de t'y croiser ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, il est toujours là le stickers ;) 

 

Bah je trouvais la CB500F agréable sur le plateau, avec assez de pêche pour un novice. C'est pas vraiment la vitesse que je recherche, donc là avec la Versys, j'ai de quoi m'amuser pour les deux ans à venir. ^^

 

Certes c'est pas une MT, mais tu peux faire pleins de choses avec, que tu ne pourrais pas faire avec une MT !

 

Sûrement, je vais souvent tourner sur Lille quand j'aurai pris la bête en main, alors on s'y croisera peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon j'ai cédé: j'ai testé ma moto hier. (Je voulais voir comment elle se comporte à basse vitesse malgré son poids)

Elle est stable et super maniable. Oh et puis ce bruit.. :wub:

Par contre pour reculer..  des techniques ?

 

Eh oui la circu n'est pas qu'une formalité, comme je passe le permis moto en premier avant la voiture, j'apprend bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le ‎30‎/‎01‎/‎2018 à 07:31, Ayrton a dit :

Bon j'ai cédé: Même si elle n'est pas encore assurée, j'ai testé ma moto hier dans la ruelle. (Je voulais voir comment elle se comporte à basse vitesse malgré son poids)

Elle est stable et super maniable *-* Oh et puis ce bruit.. :wub:

Par contre pour reculer.. :lol: des techniques ?

 

Eh oui la circu n'est pas qu'une formalité, comme je passe le permis moto en premier avant la voiture, j'apprend bcp

Soit tu fais le bonhomme et tu galères comme un con au risque de faire tomber ta moto, soit tu descends et tu fais à la main :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2018 à 07:31, Ayrton a dit :

Bon j'ai cédé: Même si elle n'est pas encore assurée, j'ai testé ma moto hier dans la ruelle. (Je voulais voir comment elle se comporte à basse vitesse malgré son poids)

Elle est stable et super maniable *-* Oh et puis ce bruit.. :wub:

Par contre pour reculer.. :lol: des techniques ?

 

Eh oui la circu n'est pas qu'une formalité, comme je passe le permis moto en premier avant la voiture, j'apprend bcp

 

Je descends et je la pousse comme j'ai appris pendant mes cours de plateau 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ayrton a dit :

Ce que je fais actuellement, et oui c'est clair que c'est plus simple

 

il y a 45 minutes, Chris a dit :

 

Et surtout, moins de risque de faire le culbuto avec la moto :lol:

 

Jean-michel courtes-pattes :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...