Animal Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2017 à l’instant, Toune a dit : J'ai été surpris d'apprendre récemment que la totalité des motos ne disposent pas forcément de peinture epoxy pour leur jantes ! Oui ca m'avait étonné aussi... Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2017 à l’instant, Animal a dit : Oui ca m'avait étonné aussi... Je trouve ça "dangereux" de pas avoir .... faut être bien plus méticuleux ! Citer
AzulBrazo Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 Le 25/11/2017 à 22:48, Animal a dit : Pour ces matériaux il y a l'essence F moins agressive, ne mange pas le plastique et surtout, pas les O/X ring de nos chaines. Exact ! C'est ce que j'utilise Le nettoyant frein (ou l'essence C), c'est bien ... pour nettoyer les freins Pour dégraisser: essence F ! On est d'accord. ... j'ai déjà lu que certains utilisent du nettoyant frein pour donner un coup de neuf aux pneus, ça me semble incroyable ! Citer
Messages recommandés