ChtiVenom Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 Bonjour à tous, Chti Venom, 23 ans, originaire du Noooord , je suis un grand passionné d'aéronautique et maintenant de moto. J'ai obtenu mon permis moto en Mai dernier. Depuis je roule sur CB500F. J'ai décidé de me lancer dans le Motovlog dernièrement suite aux nombreuses vidéos que j'ai pu voir sur YouTube. J'ai envie de partager mes petits moments vécus à 2 roues, je compte principalement commencer par de la Daily Observation. Classique mais bon, c'est là où je me sens le plus à l'aise. Je suis équipé d'une GoPro Hero 4, j'ai déjà quelques systèmes de fixations mais je n'ai pas encore la fixation pour le casque (RPHA 11 Venom). Il me manque aussi un bon micro, je ne sais pas encore sur quoi partir. J'ai commencé à filmer pour le générique de présentation mais j'ai encore du travail... Je suis également à la recherche d'un bon logiciel de traitement mais je regarderais sur les différents topics du forum (préférence pour Vegas pour le moment). J'espère être opérationnel pour Décembre. En attendant, je prépare doucement ma chaîne YouTube et ma page Facebook. Je suis heureux de rejoindre votre communauté et j'espère beaucoup apprendre à vos côtés A très bien bientôt ! V à tous the biker spirit 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 Salut et bienvenue parmi nous. Niveau micro tu as le zalman zmmi1c 10€ sur Amazon. Avec un casque intégral le son est top. Citer
Renoufle Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Bon démarrage dans tes vidéos et bonne route. Citer
Piit Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 Salut et bienvenue sur le forum le chti Citer
REDOX Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 Salut & Bienvenue ! CB500F, et ton casque, tu me dit quelques choses ! tu roule vers ou dans le ch'nord? Citer
Animal Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2017 Salut et bienvenue ici ! Citer
ChtiVenom Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Merci beaucoup pour votre accueil ! J-P Motard -> Merci pour la référence du micro, je regarde ça tu as ce micro ? REDOX -> Je roule dans le Cambrésis tu es de quel secteur ? Citer
J-P Motard Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 39 minutes ago, ChtiVenom said: Merci beaucoup pour votre accueil ! J-P Motard -> Merci pour la référence du micro, je regarde ça tu as ce micro ? REDOX -> Je roule dans le Cambrésis tu es de quel secteur ? Oui j'ai ce micro et dans un casque intégral (Shoei gt air en l'occurence) le son est impeccable. Citer
Boui-Boui Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Bienvenue le ch'ti ! Citer
ChtiVenom Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 J-P Motard -> Merci pour ta réponse, je vais me renseigner sur ce micro Boui-Boui -> Merci ! Voici la page Facebook en attendant les premières vidéos https://www.facebook.com/ChtiVenom/ Soyez indulgent, je suis encore en cours de construction pour la page Facebook, je suis entrain de refaire des photos pour égayer la page. Je suis preneur de toutes vos remarques Citer
the biker spirit Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 salut le p'tit nordiste !! Bienvenue sur le forum, pour ce qui est du logiciel de montage, tu peux trouver facilement sony vegas 14 sur youtube Au plaisir de te croiser un jour sur la route Citer
ChtiVenom Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Salut biker spirit, Merci ! pas de soucis je vais regarder ça. Le prix est élevé du logiciel O:) Au plaisir de te croiser également ! Citer
sonermatias Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 Bienvenue le voisin!! Citer
AzulBrazo Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2017 Salut voisin, Belle présentation, a bientôt peut-être sur les routes (je suis de Valenciennes ) Je vais aussi souvent sur lille et douai Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2017 Le 19/11/2017 à 19:06, AzulBrazo a dit : Salut voisin, Belle présentation, a bientôt peut-être sur les routes (je suis de Valenciennes ) Je vais aussi souvent sur lille et douai Va falloir qu'on aille se boire un verre un de ces 4 AzulBrazo 1 Citer
Messages recommandés