Tony Barbe Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 De rien, c'est un plaisir Citer
Doug Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 Bien le bonjour, merci pour ces intros, je me permets d'en prendre une. Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer
BROCKICE Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Sinon pour télécharger des video il ya ce site http://fr.savefrom.net/?rmode=false il faut juste copier l'url de la vidéo Citer
Pixar Burton Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Bonjour à tous, vous trouverez ci-dessous les extraits vidéos qui ont été créés par les membres du forum pour que vous puissiez les intégrer à vos propres vidéos si vous le désirez en intro/outro au choix. Il est évident que c'est 100% facultatif, le but est simplement de montrer aux autres que ce forum existe et qu'ils peuvent y trouver pleins d'infos utiles et faire partager leurs expériences à la communauté motarde Merci beaucoup, je prend ambiance bleu noir pour mes futures Outro. Galor SuperTenere 1 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Raaah le les chercher ces vidéo niquel prochaine vidéo en serra equiper mdr Citer
Tony Barbe Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 j'avais envie de tester un nouveau plug-in pour after effect, au départ je devais en faire une intro mais comme je suis pas satisfait du résultat ... Qu'est ce que vous en pensez ? Liens de téléchargement https://mega.co.nz/#!7AcRRRIS!HgqRfiFcI9vEHH6809HNFbllb_5ADZHpoPtr58qqQ2E Tchio Bike et Tak1 2 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 J'aime bien le côté métal poli. Après j'aime moins le mouvement donné au texte : un peu trop lent peut-être ? Ça me semble renforcé par le fait que le texte est lisible dès la 1e seconde. Appliquer la rotation seulement au texte (avec un arrière pan fixe) ne donnerait pas un rendu plus dynamique ? Citer
Scrat_85 Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 Je ne fais encore de motovlogging (difficile sans permis moto ! lol), mais je trouve ce partage très altruiste et vraiment très sympa. Spéciale mention à Tony Barbe pour son travail, le temps qu'il peut y passer et en faire bénéficier la communauté. Un seul mot : bravo ! Galor SuperTenere 1 Citer
Loscolo Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Peut télécharger les vidéos de plus de 600 sites. http://telecharger-videos-youtube.com/ Citer
BlueBiker Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Moi qui cherchais à faire une intro, heureusement que je suis tombé sur ce post ! L'intro dureras 3 secondes mais au moins cela permettras au forum de se faire connaître Sur ce, merci à toi @Tony Barbe ! Galor SuperTenere 1 Citer
Tak1 Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Le 05/07/2015 à 19:28, Tony Barbe a dit : j'avais envie de tester un nouveau plug-in pour after effect, au départ je devais en faire une intro mais comme je suis pas satisfait du résultat ... Qu'est ce que vous en pensez ? Liens de téléchargement https://mega.co.nz/#!7AcRRRIS!HgqRfiFcI9vEHH6809HNFbllb_5ADZHpoPtr58qqQ2E Je déterre un peu mais j'me permet de te le piquer Merci ! Citer
Seph Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Un instant j'ai cru qu'il était de retour sur le forum! Citer
Toune Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Le 28/8/2016 à 02:09, Seph a dit : Un instant j'ai cru qu'il était de retour sur le forum! #5juillet2015 haha Citer
500% Pilotes. Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Merci pour ton aide Citer
Asrah Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Et bien ... je trouve ces intros sympa ! En plus du logo (et donc intro) de notre groupe, je vais le rajouter, publicité pour motovlog et fierté motarde Merci à vous pour ces talents vidéastes Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés