Aller au contenu

HELP Traozock for buy a new pc

Messages recommandés

Posté(e)

Modifier le titre du topic, tu peux le faire en cliquant sur "utiliser l'éditeur complet" lorsque tu édites ton premier post ;)

L'épingler non car il faudrait un premier post qui soit plus spécifique sur les infos et conseils des config adaptées au montage vidéo par exemple, qu'on puisse avoir les infos dès qu'on est sur la première page du topic.

J'en créerais un propre à l'occasion, c'est une bonne idée  ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

du coup tu peux faire ceci : 

La liste des composants proposés par le générateur (et modifiée manuellement) est : 

- Boîtier : NZXT Source 210 Elite noir USB3 sans alimentation (49.9 €) 

- Alimentation : Corsair VS450 450W (34.95 €) 

- Carte mère : Asus H97M-E (µATX 1150,DDR3,CG) (86.95 €) 

- Processeur : INTEL Core i5 4460 (3.2 QuadCore LGA1150) (167.95 €) 

- Ventirad CPU : Ventirad CPU fourni avec le processeur en version boîte (0 €) 

- Mémoire : 2x4 = 8 Go DDR3-1600 PC12800 Kingston (kit) (82.95 €) 

- Carte graphique : AMD R9 270X 2 Go (PCI-E) (149.95 €) 

- Disque dur : 1 To SATA 7200 Tr/min WD Blue, 64 Mo de cache (53.95 €) 

- Graveur : Graveur et lecteur CD/DVD SATA DL Samsung noir (19.95 €) 

- Montage : Montage + install et licence W8.1 64 bits (159.95 €) 

Prix Total : 806.5 € (Voir la disponibilité de ces pièces

Montage a 160 Euros... ça parait normal quand je lis le reste qui le fait a 40 Euros? Etant néophyte, pensez vous que je pourrais le faire moi même et donc économiser ça?

Je suis un fan de Call of duty (ne me frappez pas) est ce que ça va tourner la dessus?

Posté(e)

160€ c'est avec la licence Windows (ça vaut 110€) et l'installation de celle-ci ;)

Oui ça se monte bien tout seul, disons qu'il n'y a quasi aucun risque de mal monter quelque chose puisque tu as des détrompeurs partout.

Après il faut savoir faire preuve d'un peu de bon sens et bien se documenter, textes/photos/vidéos si c'est une première :)

Posté(e)

J'avais monté ma première tour il y a 14 ans (elle tourne toujours) mais avec un mec qui s'y connaissait vachement...

Pas sûre d'avoir retenu grand chose depuis  :P

Mais ça intéresserai de faire ça moi même mais un peu peur de faire nimp... 

Posté(e)

Sinon, je me dis que l'occasion peut être intéressant mais j'ai du mal, en lisant les caractéristiques a savoir si un PC est valable pour qq années ou pas...

S'il est modulable... Pourrais je le faire évoluer sans devoir tout changer?

Si une âme charitable veut bien perdre un peu de temps pour regarder quels sont ceux qui peuvent être pas mal sur notre site d'occasion Belge.

Il y a 23 résultat après avoir filtré selon le prix, la distance,...

http://www.2ememain.be/informatique-jeux-vid%C3%A9o/bureautique/2/gamer/?cat%2Fhele-systemen=complete-pc-s&distance=40000&locale=fr&p=be&pc_id=1557&prijsmax=500.00&prijsmin=300.00&pcpl=1490+Court-Saint-Etienne

Ben... Merci d'avance  ;)