teddy (nours) Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour moi c'est Teddy jeune permis en voiture, j'ai 19 ans. Je passe mon permis A2 en ce moment. Cordialement Teddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Salut Teddy, Sois le bienvenu parmi nous. Bon courage pour le permis, tu verra après c'est que du bonheur. ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-18 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bonne Amusemant pour ton permis , pour le mien je me suis éclaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy (nours) Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Pour le moment je m'éclaté a vous regarde en moto j'attend l'argent qui doit arrive ce mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Comme disais Tikky : Quand on a la passion rien ne peu nous arreter. Qu'est ce qu'un mois ? rien sur une vie... courage mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy (nours) Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Sa fait un an et demi que j'attend mais la je tien plus. J'ai déjà la moitié de l'argent il me faut l'autre moitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 ben moi depuis ce week end ... ceinture... mais je tiens, y a déjà la moitier de nous deux qui veuxPardon Soit dis en passant, je comprend, j'ai attendu 20 ans pour avoir le sézame ! Allez courage, on t'accompagne, si tu as besoin de conseil n'hésite pas, on sera toujours la pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy (nours) Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Merci beaucoup sa fait chaud au cœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ben en dehors qu'on (enfin que JE) déconne beaucoup, j'ai l'esprit motard et dès que je peux aider ... tu veux quoi ? une vidéo de tout ce qu'il faut pas faire sur le plateau ? J'peux le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy (nours) Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 J'ai déjà beaucoup beaucoup regarde de vidéo de plateau.C'est sur le choix de la premier moto que j'a peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 ben ca on va avoir du mal à t'aider, faudra essayer et SURTOUT ne pas se précipité, demande à BlackCat il en est à sa 40ème en 3 ans Serieusement, va falloir que tu test plein de sorte, plein d'assise, plein de style différents Perso (et vu ma taille) j'ai pas trop eu le choix mais comme c'était ce que j'aimais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy (nours) Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Je sais pas quoi prendre entre du Roadster ou du SuperMotard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Perso je dirais supermot, mais c'est qu'un gout personnel ... faut que tu essaie honnetement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy (nours) Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Je vais teste sa alors Je vais déjà coûte au CB500 de 2013 avec l'auto-école . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 TRAIL POWA !!! Le reste c'est dl'a merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy (nours) Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 J'ai déjà eu un trail un 125 kmx de 1997 pour l"enduro sa marche très fort . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy (nours) Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour à tous, Sa fait un moment que je suis pas passe sur le forum.Je viens vous donner des nouvelles. J'ai eu mon plateau le 21/10/2014 avec trois A et un B .Le B c'est les questions en faite on na plus parle de moto que des fiches avec l'examinateur . Avec un peut de chance je vais chercher ma moto dans trois semaines Voila tous il me reste la circulation a passe. Et encore une surprise pour noël en préparation. bisous masculins a tous. V TikkY et MC-18 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Félicitations pour ton plateau Teddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 et tu v prendre quoi du coup en A2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Et un de plus ! Reste l'épreuve la plus cool : la circulation ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Welcome !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Félicitation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy (nours) Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 la moto je sais pas encore (er-6 CB500 SV650 etc...),merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-18 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Félicitations , bon amusement, prudent et surtout le plus important ! Bien équiper V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés