Fifi_Pilote Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) Salut les frères et les soeurs motards, vous connaissez un bon tuto pour maquiller ses pneus pour faire effet hot wheels ? genre comme ça : Et sinon est ce que ça existe feutre fluorescent sur les bandes de ma Katoche la nuit j'aimerai être plus visible sur cette partie là (flèche rouge ça tourne mal) : vous voyez là ou y'a les flèches rouges (ça tourne mal) j'aimerai que les bandes oranges puissent êtres réfléchis pendant la nuit car il va faire nuit tôt bientôt et je vais beaucoup rouler pendant l'hiver. V à tous ! Modifié le 29 septembre 2017 par Animal Titre explicite et déplacement du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Un site magique https://vfluo.fr/fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 c'est pas tendu de peindre les pneus? surtout les evacuations d'eau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 11 minutes, Bounes a dit : c'est pas tendu de peindre les pneus? surtout les evacuations d'eau? Non tu ne remplis pas le dessin du pneu de peinture, juste une petite couche. Hormis le fait que ce soit moche et que ca ne tiens en général pas longtemps ca ne craint pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 18 heures, Fifi_Pilote a dit : Salut les frères et les soeurs motards, vous connaissez un bon tuto pour maquiller ses pneus pour faire effet hot wheels ? Salut, Greed avait fait une vidéo sur ça il y a quelques temps. Je suis pas trop fan mais pour le délire et un événement particulier (Halloween par exemple) pourquoi pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi_Pilote Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Exactement c'est pour halloween que j'compte faire ça (j'suis roux, ma ktm est orange, et il manque que les pneus) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Il y a 6 heures, Fifi_Pilote a dit : Exactement c'est pour halloween que j'compte faire ça (j'suis roux, ma ktm est orange, et il manque que les pneus) tu est chez AMV aussi du coup ? XD H.S. Ptilu06 et Toune 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi_Pilote Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 AMV ? Il y a 22 heures, Lolito a dit : tu est chez AMV aussi du coup ? XD H.S. C'est quoi AMV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 3 minutes, Fifi_Pilote a dit : C'est quoi AMV ? Une assurance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 assurance qui assure les 2 roux (roues). " (j'suis roux, ma ktm est orange,...)" omg les bandes de peurs de GREED Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 19 minutes, Ptilu06 a dit : omg les bandes de peurs de GREED Je me suis dit la même chose, même moi qui habite la beauce j'arrive pas a en avoir des comme ca ! Ptilu06 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 56 minutes, Ptilu06 a dit : assurance qui assure les 2 roux (roues). " (j'suis roux, ma ktm est orange,...)" omg les bandes de peurs de GREED il y a 36 minutes, Animal a dit : Je me suis dit la même chose, même moi qui habite la beauce j'arrive pas a en avoir des comme ca ! Euh moi aussi j'en ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi_Pilote Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Dans la Beauce ou ça ? J'ai tourné une vidéo là bas en juillet/aout ! 28 rpz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 2 minutes, Fifi_Pilote a dit : Dans la Beauce ou ça ? J'ai tourné une vidéo là bas en juillet/aout ! 28 rpz! Dans le sud du 28, proche du 45. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 ba j'ai la meme moto que lui et des PR4 (lui je crois c'est PR2 sur la video) j'ai pas autant de bande de peur... et aujourd'hui c'est encore pire que la photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 3 minutes, Ptilu06 a dit : ba j'ai la meme moto que lui et des PR4 (lui je crois c'est PR2 sur la video) j'ai pas autant de bande de peur... et aujourd'hui c'est encore pire que la photo... Révélation Ptilu06, cache-moi cette photo @Chris va nous faire une syncope, vu la saleté sur ta roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Ptilu06, cache-moi cette photo @Chris va nous faire une syncope, vu la saleté sur ta roue a mais je peux montrer la moto complete!!! je lave jamais ma moto XD, juste un coup de carsher quand y a trop de moustique a l'avant (genre tous les 6mois quoi). J'ai acheté tous les produits pour laver a la main mais jamais fait encore (2ans que j'ai la moto) Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés