Nurs' rider Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Salut tout le monde. Une petite question afin de m'aider et surtout de me faire émerger de ce flou perpétuel. J'ai une Kawasaki z650 de 2017. Pas trop grand chose à lui reprocher hormis le fait qu'elle est un peu trop sage niveau son pour moi. J'ai bien voulu regarder un peu partout sur internet mais on nous montre l'esthétique finale et non le résultat sonore qui en résulte. Du coup, pour vous, quelles pourraient être les lignes d'échappement vers lesquelles je pourrais me tourner ? Petit coup de pouce de ce que j'ai vu sur YT, je ne suis pas trop fan du son du Storm de Walane (désolé l'ami ) mais plus IxRace de Greed voire du Léovince de Gryn. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 3 minutes, Kévin LEROUX a dit : Du coup, pour vous, quelles pourraient être les lignes d'échappement vers lesquelles je pourrais me tourner ? Je pense que la réponse va dépendre de ton budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurs' rider Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 1 minute, Zouz a dit : Je pense que la réponse va dépendre de ton budget Imaginons que le budget sera revu un peu plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 1 minute, Kévin LEROUX a dit : Imaginons que le budget sera revu un peu plus tard Ok, imaginons que nous vivons dans un monde de rêve alors Regarde les modèles des marques les plus connus déjà, Akra, Leo, Ixil etc ... et regarde les modèles sur youtube. Je sais qu'en fonction de la caméra et tout et tout le son changera, mais tu pourras avoir une idée du son de chacun. Ensuite bah, comme tu n'auras pas 900 euros à mettre dans une ligne, tu reviendras demander un avis sur les pots chinois, tu commanderas, et tu seras déçu Mais réellement, la solution youtube est pas trop mal je trouve pour avoir une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 2 heures, Kévin LEROUX a dit : J'ai bien voulu regarder un peu partout sur internet mais on nous montre l'esthétique finale et non le résultat sonore qui en résulte. mon avis: tu n'as pas trop forcé pour chercher sur internet... tu ne devrais pas comparer des lignes differentes sur des motos differentes, le son n'a rien a voir. google-> "Z650 exhaust" --> video: premiere page tu as deja plein de video et donc test sonore de Akra et Yoshi google-> "Z650 DB killer" --> video: premiere page tu as deja plein de video et donc test sonore de Akra et Yoshi + IXIL + ARROW mon temps de recherche pour faire ce poste = 15 sec. Zouz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurs' rider Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Merci pour vos réponses les mecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 SC project si ca existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Il me semble que pour les échappements Delkevic, ils mettent sur leur site un échantillon sonore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 SC PROJECT la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés