Nurs' rider Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Salut tout le monde. Bon pour nom/ prénom je pense pas trop avoir à le redire ^^. 24 ans, je suis originaire d'Arras dans le Pas-de-Calais et j'habite actuellement dans le Nord, près de Lille. Je vis actuellement avec ma copine ainsi que ma maîtresse : une Kawasaki Z650 2017. Une petite roadster même si les trails et (surtout !!) les customs me font de l’œil. Pour ce qui est de mon quotidien, je suis infirmier. Les autres parties du temps, je m'occupe à essayer de découvrir de nouvelles choses, à faire du sport, à m'occuper de la moto et à essayer de faire des petites randonnées moto. Malheureusement, pas toujours pratique et amusant de faire ça seul (oui oui, je lance bien un appel du pied ^^). Voilà, je pense avoir fait le petit tour de moi-même. Un grand plaisir de vous rejoindre et bonne journée à vous tous !!! girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Bienvenue l'infirmier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurs' rider Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Pas mal la photo, même si je pense pas l'accrocher au dessus du lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Salut Kévin le voisin, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Salut Kévin et bien venu ici ! Bonne route à toi ! PS : T'es sur de vouloir mettre tes vrais nom / prénom en pseudo ? Tu fais ce que tu veux mais donner sa vraie identité sur internet peut comporter des risques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Il manque plus qu'une roux et on a une moto. Trololol. 😝😝 Bienvenue ici. Comme dit juste au dessus, à ta place j'enlèverai au moins ton nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Salut Kevin et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Hey bienvenus parmis nous l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 La bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 salut et bienvenue sur le forum KéKé du nord Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Bienvenue m'sieur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CollapsRider Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Bienvenue à toi Kévin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Welcome voisin ! Au plaisir de te voir sur les routes, même si c'est pas impossible de t'avoir déjà croisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Salut le rouquin, bienvenue ici ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 salut à toi et bienvenue sur ce forum ! Prendre sa moto pour une copine, c'est sur, t'es motard !!!!! l'ami ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Salouté ami motard Soit le bienvenue par ici. RS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurs' rider Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Merci les mecs !!! C'est super sympa vos messages de bienvenu Et oui, je pense aussi changer le pseudo, plus judicieux en y pensant plus sérieusement. à tous les gars, ride safe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Salut Kévin sois le bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asrah Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Bienvenue le nordiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés