Aller au contenu

Migration et mise à jour du Forum


TikkY

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Jo Lapoule a dit :

 

Révélation

sketch-1505560735604.png

 

 

Euh, vous aussi ça met 15 ans pour poster un message ? 

Perso ça prend entre 5 et 10 secondes à poster mes messages quand je clique sur le bouton. 

 

Oui moi aussi je trouve que c'est assez long à poster les messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore trop tôt pour que je puisse tirer des conclusions sur la charge server, mais je vais surveiller de près ça.

Il faut juste garder en tête que le cache n'est pas encore bien fait partout et que j'ai eu aussi quelques posts qui ont pris quelques secondes et d'autres qui ont été instants.

Et n'oubliez pas aussi vos topics à 14 millions de pages qui sont assez sport à mettre en cache :D

 

Quoiqu'il en soit, je test ce server pendant une bonne quinzaine de jours et après je vois si c'est trop juste je le migre sur un plus costaud.

 

@VelocyRaptor si tu as des suggestions sur le smiley boulet propose une image png.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso en dehors de certain trucs cosmétic, tout fonctionne a merveil de mon coté.

par contre un truc un peu chiant, quand tu as plusieur section a mdp, le navigateur (dans mon cas firefox) retiens le dernier mdp utilisé.

du coup si je vais dans une autres sections a mdp, le champ est deja pre-remplis, mais ca ne fonctionne pas (car mdp de la precedente section) je sais pas si je suis claire et je sais pas si c'est modifiable. en tout cas merci de t'occuper du forum, j'ai deja fais ca par le passé et je sais que c'est du gros boulo, et super timeconsuming...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ptilu06 a dit :

perso en dehors de certain trucs cosmétic, tout fonctionne a merveil de mon coté.

par contre un truc un peu chiant, quand tu as plusieur section a mdp, le navigateur (dans mon cas firefox) retiens le dernier mdp utilisé.

du coup si je vais dans une autres sections a mdp, le champ est deja pre-remplis, mais ca ne fonctionne pas (car mdp de la precedente section) je sais pas si je suis claire et je sais pas si c'est modifiable. en tout cas merci de t'occuper du forum, j'ai deja fais ca par le passé et je sais que c'est du gros boulo, et super timeconsuming...

 

Heu non désolé je ne comprends pas trop ton soucis, la gestion des identifiants c'est ton navigateur qui s'en occupe non ?

Et de quelles sections à multiple mot de passe dont tu parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TikkY a dit :

 

Heu non désolé je ne comprends pas trop ton soucis, la gestion des identifiants c'est ton navigateur qui s'en occupe non ?

Et de quelles sections à multiple mot de passe dont tu parle ?

exemple si je vais dans rasso2017 je vais avoir un mdp pour la section "organisateur". si je fais retour, je vais dans la section "participant", la section mdp est deja pré-rempli, mais si je valide ca ne fonctionne pas, car mon navigateur remet automatiquement le mdp de la section precedente (organisateur). et mon navigateur retiens un seul mdp par "pages" et comme les deux section sont sur la meme page:

https://www.motovlog.fr/forum/72-rassemblement-annuel-2017-terminé-la-bourboule-du-25-au-28-mai/

0d77baeeb0f5ea70b91f045a8c032e87.png

 

vous faites comment vous? vous retenez tous les mdp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ptilu06 a dit :

exemple si je vais dans rasso2017 je vais avoir un mdp pour la section "organisateur". si je fais retour, je vais dans la section "participant", la section mdp est deja pré-rempli, mais si je valide ca ne fonctionne pas, car mon navigateur remet automatiquement le mdp de la section precedente (organisateur). et mon navigateur retiens un seul mdp par "pages" et comme les deux section sont sur la meme page:

https://www.motovlog.fr/forum/72-rassemblement-annuel-2017-terminé-la-bourboule-du-25-au-28-mai/

0d77baeeb0f5ea70b91f045a8c032e87.png

 

vous faites comment vous? vous retenez tous les mdp?

 

J'aurais plutôt tendance à dire que c'est la faute de ton navigateur que du site comme le disait TikkY...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Perso , j'ai désinstallé tapatalk !

Je reçois de nouveau les notifs mais impossible de les lire, ça me dit de passer par la version web.

Du coup j'ai fait du ménage 

Je me sers de Tapatalk uniquement pour les notifs, je ne lance jamais l'application du coup vu que je vais sur la version mobile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2017 à 11:48, Ptilu06 a dit :

exemple si je vais dans rasso2017 je vais avoir un mdp pour la section "organisateur". si je fais retour, je vais dans la section "participant", la section mdp est deja pré-rempli, mais si je valide ca ne fonctionne pas, car mon navigateur remet automatiquement le mdp de la section precedente (organisateur). et mon navigateur retiens un seul mdp par "pages" et comme les deux section sont sur la meme page:

https://www.motovlog.fr/forum/72-rassemblement-annuel-2017-terminé-la-bourboule-du-25-au-28-mai/

0d77baeeb0f5ea70b91f045a8c032e87.png

 

vous faites comment vous? vous retenez tous les mdp?

 

Je confirme ça vient de ton navigateur, je ne peux rien faire pour toi.

Moi pour les mots de passe je suis passé à 1password et j'en suis heureux, c'est pas gratuit mais ça m'a changé la vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, TikkY a dit :

 

Je confirme ça vient de ton navigateur, je ne peux rien faire pour toi.

Moi pour les mots de passe je suis passé à 1password et j'en suis heureux, c'est pas gratuit mais ça m'a changé la vie :D

Ouais mais là, c'est des MDP incrémentés via le panneau admin :) 

Sinon, pour mes MDP, je suis passé sur Dashlane ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Toune a dit :

Ouais mais là, c'est des MDP incrémentés via le panneau admin :) 

Sinon, pour mes MDP, je suis passé sur Dashlane ;) 

Si une page contient un mot de passe c'est au navigateur de gérer ça, tu peux mettre un mdp par page c'est pas le site qui gère ça ... Sinon ça serait le cirque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toune a dit :

Ouais mais là, c'est des MDP incrémentés via le panneau admin :) 

Sinon, pour mes MDP, je suis passé sur Dashlane ;) 

 

il y a une heure, Sampic (Grat) a dit :

Perso je suis passé par KeePass :D 

 

Perso j'ai de la mémoire... :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TikkY a dit :

Si une page contient un mot de passe c'est au navigateur de gérer ça, tu peux mettre un mdp par page c'est pas le site qui gère ça ... Sinon ça serait le cirque :D

Je suis d'accord.
Mais là, concernant les sections du forum, c'est bien le staff qui gère les MDP =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toune a dit :

Je suis d'accord.
Mais là, concernant les sections du forum, c'est bien le staff qui gère les MDP =)

 

Oui mais l'enregistrement des mots de passes en local est géré par le navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une remarque sur la nouvelle version du forum :

 

On a perdu le petit rond vert qui indique si une personne est connectée quand on est sur un topic.

 

Cette fonction existe toujours si on passe la souris au dessus de l'avatar.

 

Ce qui fait que pour savoir si une personne est là pendant qu'on discute, il faut systématiquement passer la souris sur l'avatar au lieu d'avoir l'info immédiatement sous les yeux.

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...