Aller au contenu

Migration et mise à jour du Forum


TikkY

Messages recommandés

Amis du soir, Bonsoir,

 

Bon la migration du forum vers un autre serveur s'est déroulé à peu près correctement, cela dit il se peut qu'il y ai quelques dysfonctionnements, n'hésitez pas à me les faire remonter ici.

J'ai testé ce que je pouvais, mais j'ai évidemment oublié pleins de trucs donc pardonnez ma mémoire de poiscaille.

 

Ce serveur devait être en principe un serveur temporaire, mais si il tient la charge, on le gardera ici.

 

Des bisous :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bordel, j'adore !!!

 

2017-09-15_230016.png

 

Par contre, il existe un mode sombre, genre comme sur YT ?

Il faudrait que je bosse sur un thème sombre spécialement dédié, mais ça va me prendre pas mal de temps donc je te promet de m'y mettre dès que j'ai un peu de temps, mais c'est pas pour demain matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TikkY a dit :

Il faudrait que je bosse sur un thème sombre spécialement dédié, mais ça va me prendre pas mal de temps donc je te promet de m'y mettre dès que j'ai un peu de temps, mais c'est pour demain matin :D

Oh pas de soucis hein ;)

C'est juste que souvent je navigue quand il fait nuit, donc du clair partout comme ça, ça flash mes pitits nyeux :') :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jo Lapoule a dit :

Oh pas de soucis hein ;)

C'est juste que souvent je navigue quand il fait nuit, donc du clair partout comme ça, ça flash mes pitits nyeux :') :lol:

 

Rassures-toi, je suis également friand des thèmes sombres, donc ça devrait arriver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Toune a dit :

Par contre niveau ergonomie sur smartphone, c'est vraiment moche :)

 

Ya quoi qui change ?

 

il y a 30 minutes, Bac ! a dit :

Salut,

 

j'utiise Tapatalk et j'arrive à voir le flux chrono mais je peux pas lire les messages.

l'appli m'ouvre une page web me demandant de me connecter.

je l'ai fais mais l'application me t'ouvre la page web. 

Je check ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tikky, super la mise à jour.

j'aime bien les nouvelles options de "like" sur les posts ^_^ 

 

Juste, est-il possible en page d'accueil de mettre un gris plus clair sur les petits casques moto devant les sections des forum lorsqu'on a tout lu ? Pour mieux contraster avec le casque noir des sections non lues ;) là d'un coup d'oeil rapide, j'ai plus de mal qu'avant à distinguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bac ! il y a en effet un soucis de connexion avec Tapatalk, c'est surement dû à la migration, le changement d'ip et la propagation des DNS.

J'essaie de faire ce que je peux de mon coté, j'ouvre un ticket chez tapatalk pour trouver une solution, mais cela est indépendant de ma volonté, donc je ne peux pas vous donner un timing de réparation. Et comme on a juste la licence gratuite, forcément on est pas prioritaire dans le support, donc ça sera quand ça leur chante.

 

En attendant, tu peux utiliser la version mobile, c'est moins sympa que Tapatalk, mais utilisable.

Je vous tiendrais au jus quand ça sera revenu.

 

@Galor SuperTenere je n'ai pas touché aux casques, ça me surprend que tu trouve que ces couleurs ont bougé, je vais voir ça, je ne comprends pas comment ça a pu bouger, mais pas de soucis j'ajoute ça à ma todolist :D

 

PS : c'est vrai que j'ai dû refaire à l'arrache un thème suite à la maj et migration, donc évidemment il y a des trucs qui ont bougé, j'essaierai de répondre à vos attentes, mais je vais faire passer les bugs et autres dysfonctionnements bloquants en priorité avant la cosmétique, mais aucun soucis je m'en occuperai dès que je peux. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TikkY a dit :

je n'ai pas touché aux casques, ça me surprend que tu trouve que ces couleurs ont bougé, je vais voir ça, je ne comprends pas comment ça a pu bouger, mais pas de soucis j'ajoute ça à ma todolist :D

 

Tu les avais éclaircis à une époque je crois me souvenir. Donc si le thème est revenu +/- par défaut, ils se sont assombris ^^ aucun doute que ça a bougé en tout cas.

 

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "yeux humour"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...