Invité Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Il y a 1 heure, girafon a dit : J'ai une remarque sur la nouvelle version du forum : On a perdu le petit rond vert qui indique si une personne est connectée quand on est sur un topic. Cette fonction existe toujours si on passe la souris au dessus de l'avatar. Ce qui fait que pour savoir si une personne est là pendant qu'on discute, il faut systématiquement passer la souris sur l'avatar au lieu d'avoir l'info immédiatement sous les yeux. C'est le mode furtif ça 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 C'est de la furtivothéapie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Le 24/09/2017 à 15:03, girafon a dit : J'ai une remarque sur la nouvelle version du forum : On a perdu le petit rond vert qui indique si une personne est connectée quand on est sur un topic. Cette fonction existe toujours si on passe la souris au dessus de l'avatar. Ce qui fait que pour savoir si une personne est là pendant qu'on discute, il faut systématiquement passer la souris sur l'avatar au lieu d'avoir l'info immédiatement sous les yeux. Oui c'est juste que lors de la migration et mise à jour du forum, j'ai du refaire à l'arrache le thème, je note ça pour le rajouter à la loooongue liste de trucs à rectifier, merci de votre patience Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 1 minute, TikkY a dit : Oui c'est juste que lors de la migration et mise à jour du forum, j'ai du refaire à l'arrache le thème, je note ça pour le rajouter à la loooongue liste de truc à rectifier, merci de votre patience ça marche Merci surtout à toi pour le boulot que tu accomplis pour le fofo TikkY et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 @girafon voila c'est réglé pour le petit indicateur de connexion vert. girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 2 minutes, TikkY a dit : @girafon voila c'est réglé pour le petit indicateur de connexion vert. Merci @TikkY, c'est la classe TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 hé hé, tu as même amélioré le dessin ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a une heure, girafon a dit : hé hé, tu as même amélioré le dessin ! J'aurais préféré un petit V mouah au lieu de ce bibendum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit : J'aurais préféré un petit V mouah au lieu de ce bibendum S'toi le bibendum ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit : J'aurais préféré un petit V mouah au lieu de ce bibendum C'est tout à fait possible Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 5 minutes, TikkY a dit : C'est tout à fait possible Il faudrait un pénis pour @Seph Seph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Haha mekilecon. Mais je valide. XD Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 20 minutes, Jo Lapoule a dit : Il faudrait un pénis pour @Seph Dixit un galinacé qui porte ses bourses sous son menton :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés