TikkY Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Amis du soir, Bonsoir, Bon la migration du forum vers un autre serveur s'est déroulé à peu près correctement, cela dit il se peut qu'il y ai quelques dysfonctionnements, n'hésitez pas à me les faire remonter ici. J'ai testé ce que je pouvais, mais j'ai évidemment oublié pleins de trucs donc pardonnez ma mémoire de poiscaille. Ce serveur devait être en principe un serveur temporaire, mais si il tient la charge, on le gardera ici. Des bisous Khant, Sampic (Grat), Jo Lapoule et 5 autres 4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 parfait chef TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Nickel ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Bordel, j'adore !!! Par contre, il existe un mode sombre, genre comme sur YT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Bordel, j'adore !!! Par contre, il existe un mode sombre, genre comme sur YT ? Il faudrait que je bosse sur un thème sombre spécialement dédié, mais ça va me prendre pas mal de temps donc je te promet de m'y mettre dès que j'ai un peu de temps, mais c'est pas pour demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 à l’instant, TikkY a dit : Il faudrait que je bosse sur un thème sombre spécialement dédié, mais ça va me prendre pas mal de temps donc je te promet de m'y mettre dès que j'ai un peu de temps, mais c'est pour demain matin Oh pas de soucis hein C'est juste que souvent je navigue quand il fait nuit, donc du clair partout comme ça, ça flash mes pitits nyeux :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Oh pas de soucis hein C'est juste que souvent je navigue quand il fait nuit, donc du clair partout comme ça, ça flash mes pitits nyeux :') Rassures-toi, je suis également friand des thèmes sombres, donc ça devrait arriver Liotild, Sampic (Grat), Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Bien joué patron Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Par contre niveau ergonomie sur smartphone, c'est vraiment moche TikkY et ouarang 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Salut, j'utiise Tapatalk et j'arrive à voir le flux chrono mais je peux pas lire les messages. l'appli m'ouvre une page web me demandant de me connecter. je l'ai fais mais l'application me t'ouvre la page web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 36 minutes, Toune a dit : Par contre niveau ergonomie sur smartphone, c'est vraiment moche Ya quoi qui change ? il y a 30 minutes, Bac ! a dit : Salut, j'utiise Tapatalk et j'arrive à voir le flux chrono mais je peux pas lire les messages. l'appli m'ouvre une page web me demandant de me connecter. je l'ai fais mais l'application me t'ouvre la page web. Je check ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 3 minutes, TikkY a dit : Ya quoi qui change ? Uniquement niveau couleur et espace de vide entre différente section. Maintenant je suis sur PC la et c'est la même chose. Faut que je m'y fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Salut Tikky, super la mise à jour. j'aime bien les nouvelles options de "like" sur les posts Juste, est-il possible en page d'accueil de mettre un gris plus clair sur les petits casques moto devant les sections des forum lorsqu'on a tout lu ? Pour mieux contraster avec le casque noir des sections non lues là d'un coup d'oeil rapide, j'ai plus de mal qu'avant à distinguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 @Bac ! il y a en effet un soucis de connexion avec Tapatalk, c'est surement dû à la migration, le changement d'ip et la propagation des DNS. J'essaie de faire ce que je peux de mon coté, j'ouvre un ticket chez tapatalk pour trouver une solution, mais cela est indépendant de ma volonté, donc je ne peux pas vous donner un timing de réparation. Et comme on a juste la licence gratuite, forcément on est pas prioritaire dans le support, donc ça sera quand ça leur chante. En attendant, tu peux utiliser la version mobile, c'est moins sympa que Tapatalk, mais utilisable. Je vous tiendrais au jus quand ça sera revenu. @Galor SuperTenere je n'ai pas touché aux casques, ça me surprend que tu trouve que ces couleurs ont bougé, je vais voir ça, je ne comprends pas comment ça a pu bouger, mais pas de soucis j'ajoute ça à ma todolist PS : c'est vrai que j'ai dû refaire à l'arrache un thème suite à la maj et migration, donc évidemment il y a des trucs qui ont bougé, j'essaierai de répondre à vos attentes, mais je vais faire passer les bugs et autres dysfonctionnements bloquants en priorité avant la cosmétique, mais aucun soucis je m'en occuperai dès que je peux. Merci de votre compréhension. Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 7 minutes, TikkY a dit : je n'ai pas touché aux casques, ça me surprend que tu trouve que ces couleurs ont bougé, je vais voir ça, je ne comprends pas comment ça a pu bouger, mais pas de soucis j'ajoute ça à ma todolist Tu les avais éclaircis à une époque je crois me souvenir. Donc si le thème est revenu +/- par défaut, ils se sont assombris ^^ aucun doute que ça a bougé en tout cas. Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Merci et bravo pour ce taff ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Merci à toi pour le travail (bénévole) que ça représente TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Hello TikkY! Petit souci sur mobile : plus de possibilité de modérer sur cette interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Hello TikkY! Petit souci sur mobile : plus de possibilité de modérer sur cette interface. De quoi tu parles ? Perso je les vois les boutons pour modérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : De quoi tu parles ? Perso je les vois les boutons pour modérer. OK dans ce cas c'est qu'on ma destitué de mon rôle sur la version mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Perso je les vois les boutons pour modérer. Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Euh, vous aussi ça met 15 ans pour poster un message ? Perso ça prend entre 5 et 10 secondes à poster mes messages quand je clique sur le bouton. TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Mea culpa ça marche mieux en me connectant sur mon téléphone TikkY et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 29 minutes, Suricat B a dit : Mea culpa ça marche mieux en me connectant sur mon téléphone Il manque le smiley boulet :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés