Aller au contenu

Présentation de le motard en 50


le motard en 50

Messages recommandés

Bonjour  les gens moi c'est le motard en 50 je roule donc en 50cc que je viens de recevoir il y a 2 semaines 

mon bijou est une keeway txray 50 sm c'est donc une supermot

pourquoi j'ai acheter keeway ? et beh tout simplement car jai eut un coup de coeur pour cette dernière tout simplement car elle ressemble enormement a une 125 ou plus ! 

pour en revenir a moi j'ai eut mon am il y a 2 semaines aussi je l'ai fait a Colmar la 2 ème plus grande ville de ma région (l'alsace) 

la passion est la moto et donc oui je m'équipe blouson casque gant et oui je me dit motard ! xD en bref voili voilou c'était une petite présentation ciao ciao et v a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rem a dit :

Pantalon + Bottes + dorsale aussi stp, sinon t'es radié de l'ordre des motards :rolleyes:

tkt pas quand j'aurais le budget je m'équiperais en full par contre la dorsale est déja incluse avec mon blouson c'est mon oncle qui me la fournit et il est très a cheval sur la protection ! mais merci de ta réponse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2017 à 17:36, vAx a dit :

Salut et bienvenue à toi le motard en 50


Sympa ta présentation !

Moi je reconnais un motard à son équipement et si sa mob a un sélecteur ! Pas à la cylindrée ;)


Tu vas bien t'amuser avec ça...Une photo de ta belle ?

 

:V:

voila mon bijou xD faut juste que je change la mambrane du carbu et elle fonctionne nickel encore merci pour ton texte ! :V: 

33.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2017 à 12:38, Enigma a dit :

Salut et bienvenus! 

C'est super que tu t'équipe ! Je fais la guerre a mon ptit frere pour qu'il s'équipe ..

pose lui un ultimatum . de base je voulais juste gant casque et mon pere ma poser un ultimatum pour le blouson et de mon pleingré je vais acheter les bottes et le pentalon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2017 à 16:08, ShedgV a dit :

Bienvenue sur le forum ami des 49.9 :lol:

C'est bien que tu t'équipes, on voit trop de personnes en 50 qui pensent que s'équiper ne sert à rien... -_-

Sinon c'est vrai que je serais prêt à échanger m'a derbi quand je vois ta brelle !;)

Allez sur ce, ride safe l'Alsacien !

:V:

si jamais tu est intéresser on sait jamais pour un échange de brelle xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...