Aller au contenu

Editer sa signature de façon à créer une redirection vers sa chaîne

Messages recommandés

Posté(e)
On 27/6/2014 at 0:49 PM, Guest ThePhoneMT (SFR) said:

Bonjour ou bonsoir à vous,

Vous êtes de plus en plus nombreux sur le site et sa fait plaisir ! Etant donné que le but premier du site (entre autre) est de partager nos vidéos, quoi de mieux que créer une image ou un texte de redirection vers votre chaîne ?

Bye,

Jo Lapoule

Perso j'ai beau tout essayer, ca me dit que mon image est trop grande, alors que je suis en dessous de 300x60 :o 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Paulotoutcourt✌ a dit :

Perso j'ai beau tout essayer, ca me dit que mon image est trop grande, alors que je suis en dessous de 300x60 :o 

Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit :

Je suis sur tablette donc je me trompe peut-être mais ta signature est trop grande actuellement.

Que veux-tu faire exactement comme signature ?

Je peux m'en occuper si tu le souhaites ;)

Posté(e)
Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit :

Je suis sur tablette donc je me trompe peut-être mais ta signature est trop grande actuellement.

Que veux-tu faire exactement comme signature ?
Je peux m'en occuper si tu le souhaites ;) 

Et bien je voulais mettre une image que j'ai réaliser sur photoshop, mais j'ai beau la réduire, sa ne veut pas :/

57173b5210dd9_signature4.thumb.jpg.c2f38

La elle est bien sur trop grande, mais quand je la réduit, en 300x60 ou plus petit, ca me dit toujours trop grand :/ 

sur cette image, je voulais mettre ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC9GiWLOoH1qQKzZCT8KnCgQ

j'espère que tu pourra m'aider :D 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Paulotoutcourt✌ a dit :

Et bien je voulais mettre une image que j'ai réaliser sur photoshop, mais j'ai beau la réduire, sa ne veut pas :/

57173b5210dd9_signature4.thumb.jpg.c2f38

La elle est bien sur trop grande, mais quand je la réduit, en 300x60 ou plus petit, ca me dit toujours trop grand :/ 

sur cette image, je voulais mettre ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC9GiWLOoH1qQKzZCT8KnCgQ

j'espère que tu pourra m'aider :D 

J'ai besoin que tu retravailles ton image, il faut qu'elle soit beaucoup plus applatie, presque 1/3 de la hauteur actuelle !

Posté(e)
il y a 1 minute, Paulotoutcourt✌ a dit :

par exemple en 3000x 60 pour en suite la réduire ? 

L'idéal forcément c'est qu'elle fasse 300 X 60 et dans ce cas tu pourrais créer la signature toi-même.

Regarde les images de ma,signature ou de celle de GalorV6, elles sont bien applatiesi (60 de haut).

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

L'idéal forcément c'est qu'elle fasse 300 X 60 et dans ce cas tu pourrais créer la signature toi-même.

Regarde les images de ma,signature ou de celle de GalorV6, elles sont bien applatiesi (60 de haut).

le problème, c'est quand 300x60, m'ont image n'a pas de qualité, c'est pixelisé :/ ya pas moyen de redimensionner a partir du forum ? ( et je suis en train de la re-travailler ) 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Paulotoutcourt✌ a dit :

le problème, c'est quand 300x60, m'ont image n'a pas de qualité, c'est pixelisé :/ ya pas moyen de redimensionner a partir du forum ? ( et je suis en train de la re-travailler ) 

C'est pixelisé parce que c'est petit.

Au fait, pour faire un "Ç" (ÇA SAUVE LA VIE), il faut faire la combinaison de touches "altg+0199" ;) 

Posté(e)

Ton image est trop haute oui. Du coup en réduisant, le texte devient presque illisible.

Ici j'ai réduit la hauteur en virant bitume en bas par exemple, et j'ai redimensionné à 70px de haut, on peut tolérer. Mais pour autant c'est pas encore top pour lire.

Donc le mieux c'est de retravailler l'image pour avoir un texte écrit plus gros ;)

test.jpg.c1e957d7cffe144d438fd6f51657cf1

Posté(e)
il y a 3 minutes, GalorV6 a dit :

Ton image est trop haute oui. Du coup en réduisant, le texte devient presque illisible.

Ici j'ai réduit la hauteur en virant bitume en bas par exemple, et j'ai redimensionné à 70px de haut, on peut tolérer. Mais pour autant c'est pas encore top pour lire.

Donc le mieux c'est de retravailler l'image pour avoir un texte écrit plus gros ;)

D'accord je m'en occupe :D 

Posté(e)
Il y a 5 heures, GalorV6 a dit :

Merci les gars :D @JoLapoule 

• 3 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)
il y a 7 minutes, smallsub a dit :

impossible d'insérer une photo dans ma signature pourtant ridiculement petite 163*131 et 10.8 ko ???? help please :ph34r:

Salut :)

Envoie moi ton image et le lien que tu veux mettre dessus pour la rendre cliquable si tu veux, je vais l'ajouter ;)

► Dans les signatures, la hauteur maximum est de 60 pixels.

• 3 semaines après...