Aller au contenu

Editer sa signature de façon à créer une redirection vers sa chaîne


Invité ThePhoneMT (SFR)

Messages recommandés

On 27/6/2014 at 0:49 PM, Guest ThePhoneMT (SFR) said:

Bonjour ou bonsoir à vous,

 

Vous êtes de plus en plus nombreux sur le site et sa fait plaisir ! Etant donné que le but premier du site (entre autre) est de partager nos vidéos, quoi de mieux que créer une image ou un texte de redirection vers votre chaîne ?

 

 

 

Bye,

Jo Lapoule

Perso j'ai beau tout essayer, ca me dit que mon image est trop grande, alors que je suis en dessous de 300x60 :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Paulotoutcourt✌ a dit :

Perso j'ai beau tout essayer, ca me dit que mon image est trop grande, alors que je suis en dessous de 300x60 :o 

 

Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit :

Je suis sur tablette donc je me trompe peut-être mais ta signature est trop grande actuellement.

Que veux-tu faire exactement comme signature ?

Je peux m'en occuper si tu le souhaites ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit :

Je suis sur tablette donc je me trompe peut-être mais ta signature est trop grande actuellement.

Que veux-tu faire exactement comme signature ?
Je peux m'en occuper si tu le souhaites ;) 

Et bien je voulais mettre une image que j'ai réaliser sur photoshop, mais j'ai beau la réduire, sa ne veut pas :/

57173b5210dd9_signature4.thumb.jpg.c2f38

La elle est bien sur trop grande, mais quand je la réduit, en 300x60 ou plus petit, ca me dit toujours trop grand :/ 

sur cette image, je voulais mettre ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC9GiWLOoH1qQKzZCT8KnCgQ

j'espère que tu pourra m'aider :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Paulotoutcourt✌ a dit :

Et bien je voulais mettre une image que j'ai réaliser sur photoshop, mais j'ai beau la réduire, sa ne veut pas :/

57173b5210dd9_signature4.thumb.jpg.c2f38

La elle est bien sur trop grande, mais quand je la réduit, en 300x60 ou plus petit, ca me dit toujours trop grand :/ 

sur cette image, je voulais mettre ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC9GiWLOoH1qQKzZCT8KnCgQ

j'espère que tu pourra m'aider :D 

J'ai besoin que tu retravailles ton image, il faut qu'elle soit beaucoup plus applatie, presque 1/3 de la hauteur actuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Paulotoutcourt✌ a dit :

par exemple en 3000x 60 pour en suite la réduire ? 

L'idéal forcément c'est qu'elle fasse 300 X 60 et dans ce cas tu pourrais créer la signature toi-même.

Regarde les images de ma,signature ou de celle de GalorV6, elles sont bien applatiesi (60 de haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

L'idéal forcément c'est qu'elle fasse 300 X 60 et dans ce cas tu pourrais créer la signature toi-même.

Regarde les images de ma,signature ou de celle de GalorV6, elles sont bien applatiesi (60 de haut).

le problème, c'est quand 300x60, m'ont image n'a pas de qualité, c'est pixelisé :/ ya pas moyen de redimensionner a partir du forum ? ( et je suis en train de la re-travailler ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Paulotoutcourt✌ a dit :

le problème, c'est quand 300x60, m'ont image n'a pas de qualité, c'est pixelisé :/ ya pas moyen de redimensionner a partir du forum ? ( et je suis en train de la re-travailler ) 

C'est pixelisé parce que c'est petit.

Au fait, pour faire un "Ç" (ÇA SAUVE LA VIE), il faut faire la combinaison de touches "altg+0199" ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton image est trop haute oui. Du coup en réduisant, le texte devient presque illisible.

Ici j'ai réduit la hauteur en virant bitume en bas par exemple, et j'ai redimensionné à 70px de haut, on peut tolérer. Mais pour autant c'est pas encore top pour lire.

Donc le mieux c'est de retravailler l'image pour avoir un texte écrit plus gros ;)

 

test.jpg.c1e957d7cffe144d438fd6f51657cf1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GalorV6 a dit :

Ton image est trop haute oui. Du coup en réduisant, le texte devient presque illisible.

Ici j'ai réduit la hauteur en virant bitume en bas par exemple, et j'ai redimensionné à 70px de haut, on peut tolérer. Mais pour autant c'est pas encore top pour lire.

Donc le mieux c'est de retravailler l'image pour avoir un texte écrit plus gros ;)

 

test.jpg.c1e957d7cffe144d438fd6f51657cf1

D'accord je m'en occupe :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GalorV6 a dit :

Ton image est trop haute oui. Du coup en réduisant, le texte devient presque illisible.

Ici j'ai réduit la hauteur en virant bitume en bas par exemple, et j'ai redimensionné à 70px de haut, on peut tolérer. Mais pour autant c'est pas encore top pour lire.

Donc le mieux c'est de retravailler l'image pour avoir un texte écrit plus gros ;)

 

test.jpg.c1e957d7cffe144d438fd6f51657cf1

 Merci les gars :D @JoLapoule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
il y a 7 minutes, smallsub a dit :

impossible d'insérer une photo dans ma signature pourtant ridiculement petite 163*131 et 10.8 ko ???? help please :ph34r:

 

Salut :)

 

Envoie moi ton image et le lien que tu veux mettre dessus pour la rendre cliquable si tu veux, je vais l'ajouter ;)

► Dans les signatures, la hauteur maximum est de 60 pixels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...