Aller au contenu

Présentation de Eliooo


Eliooo

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

Bonjour et bienvenue :)

 

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

Bonjour et bienvenue :)

Merci a vous deux?

Il y a 2 heures, Toune a dit :

Tu peux compléter un peu plus ?
D'où tu viens, d'où viens ta passion, etc

Je vien de lyon ma passion franchement je l'ai depuis 1 mois peux être j'ai vu une video et j'ai adoré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Eliooo a dit :

Non je suis pas le fils des deux personne que t'as site Pk tu dis ça?

ça j'avais compris je vannais juste un pote Lyonnais qui est sur le site comme je suis stéphanois on se taquine souvent :lol:

Quand tu met un "@" puis le nom d'un membre ça le cite et lui envoi une alerte comme quoi, il (ou elle) a été cité(e) à tel ou tels endroit ( quand je dit membre c'est une personne "@jambe" ne marche pas si tu met "@B*te" tu devrais avoir tout le monde par contre  :lol:)

 

Le pire c'est que j'ai essayé et ça marche ^^

 

bandicam 2017-08-31 19-57-52-601.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lolodu65 a dit :

Bonsoir ! Il faut avoir 14 ans pour le 50 cm3, il peut commencer avec du offroad maiiiiiis si papa et maman sont d'accord hein :D;) !

Mais non 14 ans c'est l'âge légale pour rouler tout seule en 50 Cc mais étant plus jeune il faut etre sous la surveillance d'un adulte( enfin je crois):huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eliooo a dit :

Mais non 14 ans c'est l'âge légale pour rouler tout seule en 50 Cc mais étant plus jeune il faut etre sous la surveillance d'un adulte( enfin je crois):huh:

Sérieusement, tu as réfléchi à ce que tu viens d'écrire ? :) 
Faudrait être sous la surveillance d'une personne majeure ? Ce que tu dis c'est que tu peux rouler sur route ouverte, avec un majeure qui te suis en voiture pour te surveiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose même pas si tu veux rouler avant 14 ans sur route ouverte c'est mort, a moins d'être SDS mais ça ça compte pas. :D

 

Et si tu veux rouler ailleurs, tu dois quand même avec 14 ans.

 

MIS A PART si tu roules sur terrain privé( là c'est free mais pas forcément d'assurance) ou circuit de moto mais pour ce dernier il faut très probablement une autorisation des parents blablabla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Eliooo a dit :

Mais non 14 ans c'est l'âge légale pour rouler tout seule en 50 Cc mais étant plus jeune il faut etre sous la surveillance d'un adulte( enfin je crois):huh:

Non, même sous la surveillance d'un adulte, tu ne peut pas rouler sur route ouverte, quand je dis route ouverte c'est là où tous le monde peut rouler, il faut que tu ai 14 ans et le BSR, autrement tu peut rouler à ton âge biensûr à moto, mais dans un terrain privé, ou à la rigueur dans des chemins pas trop fréquenté avec tes parents ....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lolodu65 a dit :

Non, même sous la surveillance d'un adulte, tu ne peut pas rouler sur route ouverte, quand je dis route ouverte c'est là où tous le monde peut rouler, il faut que tu ai 14 ans et le BSR, autrement tu peut rouler à ton âge biensûr à moto, mais dans un terrain privé, ou à la rigueur dans des chemins pas trop fréquenté avec tes parents ....:)

 

Le permis AM*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...