LesGalériens Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Posté(e) le 26 août 2017 Bonjour je suis (ou) plutot nous somme les Galeriens Dans notre brick a braque de video vous retrouver Motovlog motoride humour etc j'aime pas trop les description ecrit alors vien sur notre chaine pour mieu nous connaitre et nous appretier merci . Citer
Animal Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Posté(e) le 26 août 2017 Salut ! il y a 20 minutes, LesGalériens a dit : j'aime pas trop les description ecrit alors vien sur notre chaine pour mieu nous connaitre et nous appretier merci . Hey bien il va falloir faire un effort parce que c'est ce que l'on attend ici. J'ai viré le lien de ta/votre video pour ca. Et au passage un effort aussi sur l'écriture serait le bienvenu. Citer
lelillois Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Posté(e) le 26 août 2017 Salut et bienvenue ici. Comme mon camarade l'a dit, un effort serait le bienvenu Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Posté(e) le 26 août 2017 Moi je dis : 100 coups de fouets sur la place publique Citer
Piit Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Posté(e) le 26 août 2017 Booouuuh lancer leurs des bananes XD (je ne sait pas pourquoi des bananes ^^ ) Citer
Invité Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Posté(e) le 26 août 2017 il y a 10 minutes, Piit a dit : Booouuuh lancer leurs des bananes XD (je ne sait pas pourquoi des bananes ^^ ) Parce que: -tu peux la manger -glisser dessus -te la mettre dans le fion Citer
lolodu65 Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Posté(e) le 27 août 2017 Quelle "galère" pour s'inscrire sur ce site !!!! Jo Lapoule et Piit 2 Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Posté(e) le 27 août 2017 il y a 22 minutes, lolodu65 a dit : Quelle "galère" pour s'inscrire sur ce site !!!! Ça rame? Citer
lolodu65 Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Posté(e) le 27 août 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Ça rame? Ben pour les "galériens" va falloir un peu plus ! Citer
REDOX Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Salut & Bienvenue... Un peu plus sur la présentation? Citer
Fredofrog74 Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Visiblement les Galériens n'ont pas appréciés de se faire fouetter par les vlogeurs ... il semble qu'ils aient déjà quittés le navire Hé les p'tits gars faut jouer le jeux sinon ca fonctionne pas. Bienvenu quand même Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Ce qui me vient à la tête en lisant votre présentation : Mais bon sait on jamais, vous allez peut être repasser un jour par là et corriger tout ça, alors je vous souhaite malgré tout la bienvenue hein, on est pas des sauvages ... Toune et Fredofrog74 2 Citer
Enigma Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 Eh ben on est loin de voir une vrai présentation vu le contenu du forum et celui de leurs chaine .. Bienvenus au passage.. Citer
Messages recommandés