Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Je me demandais pourquoi la photo de mon bandeau de profil c'etait décadrée. Bah en faite, on a plus le droit de la recadrer, y a plus la possibilité qui s'affiche quand on up une photo, ce qui est un peu cucul. On peut pas remettre la fonction, c'etait bien Encore un coups du fantôme @TikkY..... :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toune Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 J'ai également remarqué, mais je pensais que c'était le pc du taf qui merdait. Et impossible de la replacer en maintenant le clic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jo Lapoule Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Vous parlez de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jo Lapoule Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Ah j'ai compris, vous parlez de ça : En effet c'est con xD Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Non La Poule, je parle du bandeau , pas de la photo de profil, qu'on peut recadrer elle d’ailleurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Invité
Je me demandais pourquoi la photo de mon bandeau de profil c'etait décadrée.
Bah en faite, on a plus le droit de la recadrer, y a plus la possibilité qui s'affiche quand on up une photo, ce qui est un peu cucul.
On peut pas remettre la fonction, c'etait bien
Encore un coups du fantôme @TikkY..... :]
4 réponses à cette question
Messages recommandés