Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 Je me demandais pourquoi la photo de mon bandeau de profil c'etait décadrée. Bah en faite, on a plus le droit de la recadrer, y a plus la possibilité qui s'affiche quand on up une photo, ce qui est un peu cucul. On peut pas remettre la fonction, c'etait bien Encore un coups du fantôme @TikkY..... :] Citer
0 Toune Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 J'ai également remarqué, mais je pensais que c'était le pc du taf qui merdait. Et impossible de la replacer en maintenant le clic. Citer
0 Jo Lapoule Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 Ah j'ai compris, vous parlez de ça : En effet c'est con xD Toune 1 Citer
0 Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 Non La Poule, je parle du bandeau , pas de la photo de profil, qu'on peut recadrer elle d’ailleurs.... Citer
Question
Invité
Je me demandais pourquoi la photo de mon bandeau de profil c'etait décadrée.
Bah en faite, on a plus le droit de la recadrer, y a plus la possibilité qui s'affiche quand on up une photo, ce qui est un peu cucul.
On peut pas remettre la fonction, c'etait bien
Encore un coups du fantôme @TikkY..... :]
4 réponses à cette question
Messages recommandés