Aller au contenu

ballade avec un groupe de motards a toulon


the motard du sud davom83

Messages recommandés

Mais merde, on prend exactement les mêmes routes :D !

 

Juste pour info, y a des contrôles radars un weekend sur deux dans la montée du Castellet et très très souvent l'hélico (l'été c'est systématique).

Donc coyote les mecs et levez la tête :D.

 

Les traces de burn à 08m54 dans l'espigoulier, c'est moto et motards qui sont passés par là. D'ailleurs le premier truc à faire en allant à l'espigoulier, c'est d'écouter le bruit quand tu arrives au rond point en bas pour savoir s'il y a le club de Porsche qui tourne, car y en a pas mal qui coupent les épingles :/ .

Ah, et les épingles sont tellement propre que tu peux envoyer comme un porc et user du sliders.

Sur cette vidéo à partir de 4 minutes, tu peux entendre les sliders frottés dans les deux épingles (gauche/droite) :

 

http://youtu.be/toC3CGQJsyo?t=3m59s

 

Bon sinon, t'y retournes quand que je te mette la misère :P ? (quoique, y a l'air d'avoir du niveau les mecs, gros respect, et ça roule propre en plus!).

 

PS : J'adore ta vidéo, tu m'as juste donné envie de monter sur la bécane là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça roule propre en plus!

 

Ouai enfin y'a des dépassements et croisements franchement dégueulasses et pas respectueux, ça me dérange un peu perso... se croire sur une piste pourquoi pas, mais faîtes ça propre quand il y a d'autres personnes sur la route quoi....

 

Au fait, y'a bien 1sec de décalage son/image ;)

Sans ça c'était une bonne vidéo... même si il y a beaucoup de prises de risque, après ça vous regarde  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais merde, on prend exactement les mêmes routes :D !

 

Juste pour info, y a des contrôles radars un weekend sur deux dans la montée du Castellet et très très souvent l'hélico (l'été c'est systématique).

Donc coyote les mecs et levez la tête :D.

 

Les traces de burn à 08m54 dans l'espigoulier, c'est moto et motards qui sont passés par là. D'ailleurs le premier truc à faire en allant à l'espigoulier, c'est d'écouter le bruit quand tu arrives au rond point en bas pour savoir s'il y a le club de Porsche qui tourne, car y en a pas mal qui coupent les épingles :/ .

Ah, et les épingles sont tellement propre que tu peux envoyer comme un porc et user du sliders.

Sur cette vidéo à partir de 4 minutes, tu peux entendre les sliders frottés dans les deux épingles (gauche/droite) :

 

http://youtu.be/toC3CGQJsyo?t=3m59s

 

Bon sinon, t'y retournes quand que je te mette la misère :P ? (quoique, y a l'air d'avoir du niveau les mecs, gros respect, et ça roule propre en plus!).

 

PS : J'adore ta vidéo, tu m'as juste donné envie de monter sur la bécane là!

ben on est du même coin et elles sont hyper connue des motards ces routes   :P 

et oui je sais pour le castellet  ;) on sais ou ils se mettent  :) 

houla tu as bien frotter sévère  mais bon y moyent de bien frotter avec ses épingles  :P lol 

et quand tu veux on y retourne puis pas sur que tu arrive a me lacher facilement  :P 

en tous cas merci si tu adore c'est le but dans mes vidéo donne l'envie de rouler en moto  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin y'a des dépassements et croisements franchement dégueulasses et pas respectueux, ça me dérange un peu perso... se croire sur une piste pourquoi pas, mais faîtes ça propre quand il y a d'autres personnes sur la route quoi....

 

Au fait, y'a bien 1sec de décalage son/image ;)

Sans ça c'était une bonne vidéo... même si il y a beaucoup de prises de risque, après ça vous regarde  ;)

je peux comprendre que des personnes n'apprécient pas mais la ou je suis pas d'accord c'est que y a rien de déguelasses en depassement et croisement l'avantage de rouler en groupe c'est d'être vue ;) et je me crois pas sur une piste mais sur la route puis le risque est présent dès que tu sors si tu veux pas de risque tu ne fais plus rien  ;) 

et désoler de contredire encore une fois mais il n'y a aucun décalage son et image ça donne l'impression mais y avais beaucoup de moto qui te donnent l'impression qu'il y a un décalage  :P 

sinon merci pour ma vidéo et comme je t'ai dis dès que tu sors la moto il y a un  risque a chacun de minimiser celui la  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo j'aime bien! C'est beau à regarder.

 

Par contre, trop rapide pour moi :)

 

Sympa les automobilistes par chez vous !

merci bien pour ma vidéo  :) 

chacun roule a son rythme on attends ceux qui roulent moins fort  ;) 

et oui ils sont sympa mais bon quand ta une vingtaine de moto qui arrivent généralement ils s'écartent :D lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que tu sors la moto il y a un risque

Elle était un peu facile celle là :P chacun sa philosophie ;)

la ou je suis pas d'accord c'est que y a rien de déguelasses en depassement et croisement

1:11 le mec devant rase vraiment le cycliste

1:26 ca passe près de la voiture pour ne pas trop mordre sur la voie d'en face

1:41 le mec devant penche assez près du scoot, passe encore mais bon...

2:03 rebelotte à côté de l'ancienne moto, mais passons...

3:01 là c'est abusé le motard devant n'a qu'à tendre le doigt et il touche la caisse

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul, vraiment.

Y a pas un genou au sol, pas un wheelie, pas un seul mec qui double à l'aveugle ou qui est limite chute...

J'en ai fait des sorties en groupe, si seulement ça pouvait être comme ça tout le temps.

Observez bien les mecs, ça regarde loin, ça visualise la sortie de virage, non franchement, à part des points de cordes foirés de temps en temps, c'est propre !

Pour en faire souvent des sorties, j'aimerais qu'elles se passent comme ça plus souvent.

La plupart du temps on a des têtes brûlées qui on du mal à suivre et qui grattent quelques secondes en doublant à l'aveugle.

Je parle même pas des mecs qui vont au dessus de leur compétence et qui se retrouvent dans la voie d'en face en essayant de te suivre, alors qu'ils savent très bien que tu les attends 500 mètres plus loin.

Faut pas abuser les gars, je trouve ça honnête comme balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...