Aller au contenu

J'ai besoin de votre avis sur un concept!


REDFORCE

Messages recommandés

Salut tout le monde! :D

J'ai une idée de concept: Faire une série de vidéos sous forme de petits "documentaires" dans le milieu du 50cc (visites de garages et de concessions, entretiens avec des mécanos et préparateurs, rassemblements, visites et sorties avec des passionnés...), pour découvrir et faire découvrir ce monde, et aussi pour montrer et faire comprendre aux gens que les conducteurs de 50 ne sont pas que des casse-cou irrespectueux, bruyants et inconscients! ^^

Ce concept est inspiré de la chaîne DriftHunterAlbo, d'ailleurs je vous conseille d'aller y faire un tour si vous êtes anglophone et que vous aimez un peu les voitures et le Japon! :D

Voilà voilà, qu'en pensez-vous? J'attends vos avis ^^

Merci d'avance! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, REDFORCE a dit :

@Marksman ouais je compte toujours le faire!

Et ça sert à rien de dire "c'est nul", développe, argumente ;) pourquoi tu trouves ça nul? Comment faire pour que ce ne soit plus nul? :D 

C'était du troll...

 

Propose au moins une première vidéo, on pourra mieux t'aider à partir de ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour le logiciel de montage je te conseil sony vegas pro il et top perso c'est celui que j'utilise

En se qui concerne ton projet il peut vraiment être pas mal si la recherche sur se que tu veut montrer est aboutie si les question que tu pose sont intéressantes et permet de vraiment donner le sujet que tu recherche par contre il y auras beaucoup de post-production donc je te souhaite de bien aimé le montage vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JOJOVLOG Vegas Pro, oui! Mais vu le prix, il faut le cracker et j'ai un peu peur des cracks peu fiables.. 

Et merci de ton avis, oui je compte poser des questions intéressantes et adaptées à chaque contexte! 

Et concernant le montage, ça commence à bien me plaire :D

 

Bon sinon les gars je viens de mettre la première vidéo de la série sur YouTube, il s'agit de la présentation:

 

Ah et au fait, le nom de la série a été choisi, ce sera "Au coeur du Ride" :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, REDFORCE a dit :

Ah et au fait, le nom de la série a été choisi, ce sera "Au coeur du Ride" :D

Je trouve qu'une petite musique de fond aurais pus encore plus dynamiser la vidéo mais aussi-non pas mal tu présente bien, mais juste un truc a te dire l'équipement pour t'es jambes parce-que un short sur route mouillée c'est pas top..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JOJOVLOG d'accord je mettrai une musique de fond pour les prochaines vidéos de ce type, et merci ;)

Et pour le short d'habitude je roule en jean, la j'ai mis un short car j'avais pas le choix, mais ça me dérangeait ^^ l'équipement j'y fais très attention, j'attends d'ailleurs avec impatience que mes parents décident de m'acheter des gants coqués x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2017 à 11:22, REDFORCE a dit :

@JOJOVLOG Vegas Pro, oui! Mais vu le prix, il faut le cracker et j'ai un peu peur des cracks peu fiables.. 

Et merci de ton avis, oui je compte poser des questions intéressantes et adaptées à chaque contexte! 

Et concernant le montage, ça commence à bien me plaire :D

 

Bon sinon les gars je viens de mettre la première vidéo de la série sur YouTube, il s'agit de la présentation:

 

Ah et au fait, le nom de la série a été choisi, ce sera "Au coeur du Ride" :D 

 

Salut,

Petite remarque de mon côté sur cette vidéo.

Tu as fait le choix de parler en "voix off", c'est d'ailleurs préférable plutôt que de mettre un son inaudible à moto si jamais tu n'arrives à pas à voir une bonne installation du micro. Cependant, vu que tu peux refaire ta prise autant de fois que nécessaire, celle-ci doit être parfaite, or là à t'écouter on sent de l'hésitation, beaucoup de "euh", etc. Tu aurais du refaire un enregistrement pour avoir un discours plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toune @Animal j'ai déjà dit que j'ai roulé en short car je n'avais pas le choix et que ca me dérangeait.. lisez les messages plus haut avant de me faire une remarque ?

@Jihéleu j'ai déjà fait plusieurs prises et celle là était la plus "propre". Pour les "euh", j'essaie d'en dire de moins en moins mais c'est pas facile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, REDFORCE a dit :

j'ai déjà dit que j'ai roulé en short car je n'avais pas le choix et que ca me dérangeait..

 

Tu n'as qu'un short dans ton placard ? "j'ai roulé en short parce que je n'avais pas le choix" :lol:  !? Seriously ? Les excuses c'est comme les trous du cul, tout le monde en a...

 

Ridicule...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2017 à 16:26, REDFORCE a dit :

@Animal non mais j'ai qu'un seul jean pas déchiré dans mon placard x)

Enfin bref, pense ce que tu veux ca ne me dérange pas ^^

Attends-toi à recevoir des remarques de ce genre pour toutes les prochaines vidéos ou photos où l'on te voit "habillé" en plagiste ^^

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2017 à 15:30, Toune a dit :

Le seul truc que je vois sur la vidéo sans l'avoir lancé c'est le short ...

Bien vu, Toune, Animal et Jo Lapoule !

 

"J'ai besoin de votre avis sur un concept!"

= Je roule à deux sur ma moto... Mon tronc et mon système nerveux central roulent équipés et mes roubignoles roulent en string à manches longues...

 

Sois cohérent, garçon... fais comme moi... il m'arrive de rouler tout nu... mais au moins ça me permet de garder mes soies brillantes et lustrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...