REDFORCE Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Salut tout le monde! J'ai une idée de concept: Faire une série de vidéos sous forme de petits "documentaires" dans le milieu du 50cc (visites de garages et de concessions, entretiens avec des mécanos et préparateurs, rassemblements, visites et sorties avec des passionnés...), pour découvrir et faire découvrir ce monde, et aussi pour montrer et faire comprendre aux gens que les conducteurs de 50 ne sont pas que des casse-cou irrespectueux, bruyants et inconscients! ^^ Ce concept est inspiré de la chaîne DriftHunterAlbo, d'ailleurs je vous conseille d'aller y faire un tour si vous êtes anglophone et que vous aimez un peu les voitures et le Japon! Voilà voilà, qu'en pensez-vous? J'attends vos avis ^^ Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 J'ai jamais compris, je comprends pas, et je comprendrai jamais qu'on puisse demandé l'avis d'un projet vidéo ! Une fois des plus, fait ce qu'il te plait avant tout ! Marksman, EddyC38, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDFORCE Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 @Toune ouais je le ferai de toute manière mais je préfère quand même avoir des avis, ça peut me permettre de m'améliorer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 13 minutes, REDFORCE a dit : @Toune ouais je le ferai de toute manière mais je préfère quand même avoir des avis, ça peut me permettre de m'améliorer ^^ c'est nul. tu veux toujours le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDFORCE Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 @Marksman ouais je compte toujours le faire! Et ça sert à rien de dire "c'est nul", développe, argumente pourquoi tu trouves ça nul? Comment faire pour que ce ne soit plus nul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 3 heures, REDFORCE a dit : @Marksman ouais je compte toujours le faire! Et ça sert à rien de dire "c'est nul", développe, argumente pourquoi tu trouves ça nul? Comment faire pour que ce ne soit plus nul? C'était du troll... Propose au moins une première vidéo, on pourra mieux t'aider à partir de ça Toune et Marksman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Je rejoins l'avis de @Toune ! Fais ce qu'il te plaît avant tout Si ce projet te branche, sors ta caméra et filme. Tu nous fais un petit montage et tu auras des avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDFORCE Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 @Jo Lapoule je me doutais un peu que c'était du troll mais j'étais pas sûr ^^' Pas de souci, je me mets au boulot a partir de ce week-end @Chris pas de souci, je vais m'y mettre! Par contre pour le montage il me faut encore trouver un logiciel x) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJOVLOG Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 pour le logiciel de montage je te conseil sony vegas pro il et top perso c'est celui que j'utilise En se qui concerne ton projet il peut vraiment être pas mal si la recherche sur se que tu veut montrer est aboutie si les question que tu pose sont intéressantes et permet de vraiment donner le sujet que tu recherche par contre il y auras beaucoup de post-production donc je te souhaite de bien aimé le montage vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDFORCE Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 @JOJOVLOG Vegas Pro, oui! Mais vu le prix, il faut le cracker et j'ai un peu peur des cracks peu fiables.. Et merci de ton avis, oui je compte poser des questions intéressantes et adaptées à chaque contexte! Et concernant le montage, ça commence à bien me plaire Bon sinon les gars je viens de mettre la première vidéo de la série sur YouTube, il s'agit de la présentation: Ah et au fait, le nom de la série a été choisi, ce sera "Au coeur du Ride" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJOVLOG Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Il y a 2 heures, REDFORCE a dit : Ah et au fait, le nom de la série a été choisi, ce sera "Au coeur du Ride" Je trouve qu'une petite musique de fond aurais pus encore plus dynamiser la vidéo mais aussi-non pas mal tu présente bien, mais juste un truc a te dire l'équipement pour t'es jambes parce-que un short sur route mouillée c'est pas top.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDFORCE Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 @JOJOVLOG d'accord je mettrai une musique de fond pour les prochaines vidéos de ce type, et merci Et pour le short d'habitude je roule en jean, la j'ai mis un short car j'avais pas le choix, mais ça me dérangeait ^^ l'équipement j'y fais très attention, j'attends d'ailleurs avec impatience que mes parents décident de m'acheter des gants coqués x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Le 07/08/2017 à 11:22, REDFORCE a dit : @JOJOVLOG Vegas Pro, oui! Mais vu le prix, il faut le cracker et j'ai un peu peur des cracks peu fiables.. Et merci de ton avis, oui je compte poser des questions intéressantes et adaptées à chaque contexte! Et concernant le montage, ça commence à bien me plaire Bon sinon les gars je viens de mettre la première vidéo de la série sur YouTube, il s'agit de la présentation: Ah et au fait, le nom de la série a été choisi, ce sera "Au coeur du Ride" Salut, Petite remarque de mon côté sur cette vidéo. Tu as fait le choix de parler en "voix off", c'est d'ailleurs préférable plutôt que de mettre un son inaudible à moto si jamais tu n'arrives à pas à voir une bonne installation du micro. Cependant, vu que tu peux refaire ta prise autant de fois que nécessaire, celle-ci doit être parfaite, or là à t'écouter on sent de l'hésitation, beaucoup de "euh", etc. Tu aurais du refaire un enregistrement pour avoir un discours plus propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Le seul truc que je vois sur la vidéo sans l'avoir lancé c'est le short ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 il y a 45 minutes, Toune a dit : Le seul truc que je vois sur la vidéo sans l'avoir lancé c'est le short ... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDFORCE Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 @Toune @Animal j'ai déjà dit que j'ai roulé en short car je n'avais pas le choix et que ca me dérangeait.. lisez les messages plus haut avant de me faire une remarque ? @Jihéleu j'ai déjà fait plusieurs prises et celle là était la plus "propre". Pour les "euh", j'essaie d'en dire de moins en moins mais c'est pas facile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 il y a 1 minute, REDFORCE a dit : j'ai déjà dit que j'ai roulé en short car je n'avais pas le choix et que ca me dérangeait.. Tu n'as qu'un short dans ton placard ? "j'ai roulé en short parce que je n'avais pas le choix" !? Seriously ? Les excuses c'est comme les trous du cul, tout le monde en a... Ridicule... Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDFORCE Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 @Animal non mais j'ai qu'un seul jean pas déchiré dans mon placard x) Enfin bref, pense ce que tu veux ca ne me dérange pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 Le 10/08/2017 à 16:26, REDFORCE a dit : @Animal non mais j'ai qu'un seul jean pas déchiré dans mon placard x) Enfin bref, pense ce que tu veux ca ne me dérange pas ^^ Attends-toi à recevoir des remarques de ce genre pour toutes les prochaines vidéos ou photos où l'on te voit "habillé" en plagiste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 Le 10/08/2017 à 15:30, Toune a dit : Le seul truc que je vois sur la vidéo sans l'avoir lancé c'est le short ... Bien vu, Toune, Animal et Jo Lapoule ! "J'ai besoin de votre avis sur un concept!" = Je roule à deux sur ma moto... Mon tronc et mon système nerveux central roulent équipés et mes roubignoles roulent en string à manches longues... Sois cohérent, garçon... fais comme moi... il m'arrive de rouler tout nu... mais au moins ça me permet de garder mes soies brillantes et lustrées. Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés