benjdass63 Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 bonjour a tous j'ai un bruit qui vient du moteur. pour moi c'est un roulement mais lequelle ? merci de me guider https://youtu.be/GFKfPTlBcx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 quand je regarde ta vidéo le bruit à l'air de venir quand tu appuie sur ton embrayage non ? roulement d'embrayage ou un truc du style ? et c'est pas obligé que ça soit un roulement ça peut être @Animal qui est en SDS sur la moto aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Il y a 5 heures, Dark Vador 008 a dit : quand je regarde ta vidéo le bruit à l'air de venir quand tu appuie sur ton embrayage non ? roulement d'embrayage ou un truc du style ? et c'est pas obligé que ça soit un roulement ça peut être @Animal qui est en SDS sur la moto aussi Qu'est ce que je viens faire viens faire ici moi, hein ? Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdass63 Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Sa le fais de temps en temps à l'arrêt aussi et j'ai ouvert le moteur et la cloche est vraiment marquée donc je vant changer sa deja et changer les roulement de boite aussi parce que roulement de vilo changer y a 30h donc cest pas sa . Donc pour moi cest l'embrayage qui patine ou roulement de boite qui sifle :/ J'ai démonter le moteur et roulement de boite changer , j'ai tout nettoyer et remonter et sa le fais toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés