Aller au contenu

Premiere moto permis a2 Budget -5000e


Zainox

Messages recommandés

Et bien sur, les kits de bridages seront en 48cv, alors que les anciens pourront se brosser et resteront en 34cv ... 

Alors que ce sera le même moteur ...

Et ouais qu est ce que tu veux, faut bien faire tourner le marche de la moto qui après s être cassé la gueule depuis 5 ans commence a peine a repartir, s'agirait pas de le freiner dans sa progression tu comprends...

Et au fait, y a déjà la er6n qui est exactement dans le même cas, donc pourquoi faire pareil avec la SV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XJ6 t'en trouve vers 3000€ et c'est quand même récent (2009/2010) et très bien pour commencer. Tu trouves que 4000e ça commence à faire mais tu penses trouver une Z800 pour combien ? Et puis pour commencer bon courage, surtout les 230kg à tenir. Perso je déconseille mais tu fais comme tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z750 est totalement impossible en 34cv il me semble...

 

 

franchement si tu commences à être exigente sur l’accélération, attends directs le A hein ^^

car tu n'auras pas de foudre de guerre qui lève en première en A2 et ça ne t'arrachera pas les bras (enfin quoi que)   :)

 

Je sais que je suis relou à prêcher pour mon église, mais les bandit 600/650 sont de bonnes motos pour commencer, bien qu'un peu lourde (c'est la ou je me fait du soucis pour toi) elle pardonne vachement les erreurs et permet de bien t'amuser quand même, sans te faire peur, et en fumant beaucoup des 34cv, voir des 47.5cv, et niveau prix, tu est dans les 3000/4000e et l'assurance n'est pas abusé 

 

la mt07 bridé tu la lève sans problème en première (oui oui jme suis fait peur au début ^^) et sans l'embrayage  ;p   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bha putain, enfin d'un autre coté, y a 60KG de moins que le bandit et des cv en plus, mais tu vois j'y pensais pas .. Faudrais que j'aille l'essayer cette petite MT :)

 

C'est le faible poids et la puissance du bi qui te permet de la lever (en première ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...